Navigateurs Malware détecté par Google ? Arc Browser

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
J'ai ce message de Google :

"Nous avons détecté une activité suspecte, ce qui peut indiquer la présence d'un logiciel malveillant sur cet appareil.
Ce type de logiciel peut être utilisé pour accéder aux informations personnelles de votre compte, comme votre mot de passe.
Étapes pour supprimer le logiciel malveillant
1. Pour le détecter, analysez cet appareil avec le logiciel antivirus de votre choix
2. Suivez les recommandations pour supprimer le logiciel malveillant
3. Reconnectez-vous sur cet appareil uniquement après avoir effectué une analyse antivirus"

sauf que je n'ai rien installé récemment, est-ce que ça peut venir du nouveau navigateur ARC Browser qui vient de sortir ?
Je l'ai depuis presque 2 semaines et je me connecte dessus.
Je me dis qu'il est surement pas encore reconnu par Google... Comment savoir s'il s'agit de cette application ?

Je viens de faire la mise a jour du Mac + installation de Kaspersky version Premium + Malwarebytes version premium (au cas où) ,résultat = Tout vas bien .

Sinon j'ai le logiciel Clean my Mac et il ne m'a rien détecté de malveillant sur mon Mac (même si je pense qu'il n'est peut-être pas efficace a 200% pour ce genre de chose) .

Et j'ai remarqué, ça m'a envoyé l'alerte exactement lorsque j'ai ouvert ma page YouTube, donc je pense que c'est un mal entendu ?
Ainsi je souhaite savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un ou si c'est normal ou autres ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret
Comment ça un message de Google ?
Google n’est pas un antivirus, donc tu peut avoir un message dans la fenêtre de ton navigateur, mais je doute qu’elle vienne de Google.
ensuite, si Malwarbyte ne détecte rien, c’est sûrement qu’il n’y a rien. A moins qu’il soit question de Kapersky qui est pire qu’un virus pour ralentir ton ordinateur :)
 
  • J’aime
Réactions: peyret