A propos d'iMax

Statut
Ce sujet est fermé.
euh je vais partir je crois
52.gif
lol

Bon cette fois je laisse passé, Pouvez-vous enlevé le message mais si il y a d'autre fois! :o

Ipodeur a dit:
Voilà mon frêre c'est iMax.
J'ai un site, dès que je me log il peut utiliser ma session avec l'IP.... alors il créé des nouveaux utilisateurs, change tout, il fout le bordel!

Donc voilà c'était juste pour vous en avertir.
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

putain dire que j'ai failli louper ce sujet !

Alors là je ne comprend rien à ton problème, mais il y a sûrment une solution et je suis sûr qu'il y aura moulte personne ici prêt à passer des heures pour t'aider afin de réduir eles privilèges d'iMax :D:D:D:D:D

faut juste que tu expliques mieux :D

Ipodeur a dit:
J'ai un site, dès que je me log il peut utiliser ma session avec l'IP....

Dis nous. Le site dont tu parles, ce n'est pas ce site par hasard ? :heu: :siffle: :rateau:

supermoquette a dit:
je suis sûr qu'il y aura moulte personne ici prêt à passer des heures pour t'aider afin de réduir eles privilèges d'iMax :D:D:D:D:D

Taille minipouss, comme baggage à main adapté à la Z3, ce serait tout de même plus pratique ! lol

Vous me semblez bien dissipés, et je crains que l'approche de cette fête porte de versailles n'y soit pas étranger. Tout le monde assis! Ouvrez vos cahiers et notez:

Dictée.

Les iMax sont plus trapus et moins mobiles que les belettes, dont ils sont les proches parents. Cependant, comme elles, ils ont le corps allongé, monté sur de courtes pattes. Leur grosse tête au crâne aplati porte deux petits yeux très vifs. Leur queue est courte et touffue.

Le iMax d'Europe (M. imaxus hélvetus) est l'espèce la plus connue. Les lieux boisés situés à proximité des villages constituent son habitat de prédilection. On le rencontre jusqu'à 2 000 m dans les biotopes qui lui assurent à la fois nourriture et retraite. Chasseur nocturne, silencieux, le iMax est un grand destructeur de rongeurs et de reptiles. Attaqué, il projette vers son agresseur le contenu nauséabond de ses glandes anales en émettant des cris perçants (ce qui est à l'origine de sa mauvaise réputation). Le rut dure de mars à juin. Après six semaines de gestation, la femelle met au monde de trois à sept petits. Le iMax est encore chassé pour sa fourrure sombre éclairée de roux sur le dos et de blanc sur la face, mais aussi en raison des dégâts, parfois importants, qu'il occasionne dans les basses-cours au volant de sa voiture.

Amok a dit:
Leur queue est courte et touffue.

*Comment sais-tu ça ?! :confused: :eek: :rateau:

* spécial dédicace à jpmiss... :D

y'a aiguille sous moche meme

jpmiss a dit:
J'ai ajouté le lien pour ceux qui suivent pas (trop occupés a bannir des Suisses)

:D
oui y en a qui ont le ban facile par ici :siffle: j'ouvre un sujet sur les modos trop zélés? :D

jpmiss a dit:
Méfie toi O-Cédar, je te traque dans les forum techniques, au premier dérapage je te signale a Golf! :o

:D :love:
pas besoin on est déjà traqué par naas les deux, il drague la nouvelle :D

Statut
Ce sujet est fermé.