MouhahahahahahahaAmok a dit:Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette affreuse situation. Ne me dis pas qu'en plus tu es aussi Suisse ?!
Amok a dit:On peut en louer pour le week-end ?
Ipodeur a dit:Voilà mon frêre c'est iMax.
J'ai un site, dès que je me log il peut utiliser ma session avec l'IP.... alors il créé des nouveaux utilisateurs, change tout, il fout le bordel!
Donc voilà c'était juste pour vous en avertir.
Ipodeur a dit:J'ai un site, dès que je me log il peut utiliser ma session avec l'IP....
supermoquette a dit:je suis sûr qu'il y aura moulte personne ici prêt à passer des heures pour t'aider afin de réduir eles privilèges d'iMax![]()
molgow a dit:Dis nous. Le site dont tu parles, ce n'est pas ce site par hasard ? :heu: :siffle: :rateau:
Amok a dit:Leur queue est courte et touffue.
molgow a dit:*Comment sais-tu ça ?!:eek: :rateau:
* spécial dédicace à jpmiss...![]()
impossible, nous ne sommes pas fait pour nous comprendre:Amok a dit:Ah Ah ? Y'a anguille entre imax et JPMiss?!![]()
Amok a dit:Le rut dure de mars à juin.
J'ai ajouté le lien pour ceux qui suivent pas (trop occupés a bannir des Suisses)molgow a dit:
Méfie toi O-Cédar, je te traque dans les forum techniques, au premier dérapage je te signale a Golf! :osupermoquette a dit:parlez pas de jpmiss sinon je vais déraper![]()
oui y en a qui ont le ban facile par ici :siffle: j'ouvre un sujet sur les modos trop zélés?jpmiss a dit:J'ai ajouté le lien pour ceux qui suivent pas (trop occupés a bannir des Suisses)
![]()
pas besoin on est déjà traqué par naas les deux, il drague la nouvellejpmiss a dit:Méfie toi O-Cédar, je te traque dans les forum techniques, au premier dérapage je te signale a Golf! :o
:love: