Je sais pas toi mais moi je suis pas inquiet... :siffle:supermoquette a dit:pas besoin on est déjà traqué par naas les deux, il drague la nouvelle![]()
Je sais pas toi mais moi je suis pas inquiet... :siffle:supermoquette a dit:pas besoin on est déjà traqué par naas les deux, il drague la nouvelle![]()
Amok a dit:(...) C'est absolument énorme ! C'est décidé : à Noel je commande un iMax !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Ah Ah ? Y'a anguille entre imax et JPMiss?!![]()
pas possible l'initiateur de ce sujet à été banni, je me demande par qui ? :siffle:Finn_Atlas a dit:Mouhahahaha![]()
![]()
si vous saviez ...
![]()
![]()
J'en pleure de rire ce sujet ...![]()
Encore !
supermoquette a dit:pas possible l'initiateur de ce sujet à été banni, je me demande par qui ? :siffle:
Amok a dit:Raaaah Lovely : iMax ne peut pas bannir efficacement son fréro, puisqu'ils ont la même IP ! Vu comme le p'tiot va etre remonté quand il va voir que son pseudo est bloqué, vous pariez combien que les révélations qu'il va nous faire vont valoir leur pesant de cacahuètes ? A mon avis, dans peu de temps ce sujet va devenir mythique !![]()
naas a dit:Je viens de recevoir un appel d'interpol qui se demandait si il y avait un rapport entre le fuite en avant des hommes verts et la disparition du denommé casse grain (attention pseudo a demasquer), après une rapide recherche ipv6-4x24s, il apparait que le denommé c***s g***n (respectons son anonymat, sa famillle qui vit a lourdes, 63 boulevard marechal leclerc ne pourrais pas le supporter, surtout marcelle sa mère qui vient tout juste de se remettre d'un cure de désintoxication suite a la nouvelle de comme quoi sa fille etait dro*** mais je m'arrete la c'est trop PAURIBLE comme dit mon abruti de neuveu gavé a la ps2) donc oui alors le denommé ********* serait venait ici uniquement dans l'objectif de casser du ***** selon les dires d'interpol , une interpolation en somme quoi.
ayant arrété les etudes a deux mêtres après le feu a gauche près du bar, je n'ai sur le coup du casse rien pu dire, ses comparses motus et bouchecouses seraient en cavale, un certain cade serait aussi avec eux (cavalcade :siffle: ), bref cette affaire sent le classement sans suite, propos cités d'une office IN comme on dit dans les millieux qui s'autorisent.
Amok a dit:Aux dernières nouvelles, iMax était à mi-pente, l'oeil exorbité mais confiant. Mackie le suit de près, avec un bannisseur portatif (prototype). iMax, short rouge casaque violette, mackie justaucorps mauve avec l'inscription "Admin sinon rien!". les Belges visiblement sont distancés, mais rien n'est encore joué : une chute est toujours possible. D'autant que iPodeur, après avoir encaissé la raclée non virtuelle du siècle semble bien décidé à en découdre !
Amok a dit:Ivre mort à 19 : 00... Mon dieu....