A propos d'iMax

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouhahahaha :D :D :D si vous saviez ... :D :D

J'en pleure de rire ce sujet ... :D

Encore !

manque plus que Tristant et la fillàzethig :D :love:

Alors là, les limites viennent de reculer, on tombe dans le sublime et il va être difficile de faire plus fort. Franchement, je pensais qu'il s'agissait d'un délire, mais non : iPodeur est réellement le petit frère de iMax !. C'est absolument énorme ! C'est décidé : à Noel je commande un iMax ! :D :D :D

Amok a dit:
(...) C'est absolument énorme ! C'est décidé : à Noel je commande un iMax ! :D :D :D

Lequel? L'iMax avec molette cliquable? Ou l'iMax mini... ouah, on peut choisir la couleur... :D :love: ;)

Sinon, le supplice de l'iMax, ça marche aussi? :D

Finn_Atlas a dit:
Mouhahahaha :D :D :D si vous saviez ... :D :D

J'en pleure de rire ce sujet ... :D

Encore !
pas possible l'initiateur de ce sujet à été banni, je me demande par qui ? :siffle:

Raaaah Lovely : iMax ne peut pas bannir efficacement son fréro, puisqu'ils ont la même IP ! Vu comme le p'tiot va etre remonté quand il va voir que son pseudo est bloqué, vous pariez combien que les révélations qu'il va nous faire vont valoir leur pesant de cacahuètes ? A mon avis, dans peu de temps ce sujet va devenir mythique ! :D

Alors là, c'est vraiment merveilleux ! Il règne en ce moment un vent de folie qui me plonge dans des transes de joie. Entre l'imax qui cavale partout a la recherche de son frère, les Belges qui se lachent à fond l'élastique, les gammers qui pointent leurs museaux et mackie qui voit des Gribouilles partout et bannirait à tour de bras si personne ne l'arretait (le plus ancien des forums a failli en faire les frais il y a peu !) je sens que nous sommes sur une ascension himalayenne dont nul ne connait precisemment le sommet ! Ca remue sec du piolet dans les edelweiss ! Pour l'instant imax me semble bien engagé pour remporter le Chamois d'or 2004, mais tout est encore possible ! :D

Je propose un 10-pack immunité au fréro d'iMax le temps que notre jeune modo apprenne la parcimonie de la touche ban :D

Aux dernières nouvelles, iMax était à mi-pente, l'oeil exorbité mais confiant. Mackie le suit de près, avec un bannisseur portatif (prototype). iMax, short rouge casaque violette, mackie justaucorps mauve avec l'inscription "Admin sinon rien!". les Belges visiblement sont distancés, mais rien n'est encore joué : une chute est toujours possible. D'autant que iPodeur, après avoir encaissé la raclée non virtuelle du siècle semble bien décidé à en découdre !

Amok a dit:
Raaaah Lovely : iMax ne peut pas bannir efficacement son fréro, puisqu'ils ont la même IP ! Vu comme le p'tiot va etre remonté quand il va voir que son pseudo est bloqué, vous pariez combien que les révélations qu'il va nous faire vont valoir leur pesant de cacahuètes ? A mon avis, dans peu de temps ce sujet va devenir mythique ! :D

Il l'est déjà ! :D :D :love:
Chaque nouveau post est un délice. Le "Nous-deux" de l'été :D :up:
Quelle exaltation. Toutefois, je ne crois pas que des révélations vont être faites. Je penche plutot pour une lutte fratricide en ce moment :eek: Le vainqueur gagne un magnifique compte modo "iMax". reste à savoir qui du vrai postera sous le pseudo.

Autre solution : un nouveau thread à la réception du type
Bonjour,
Un petit message pour vous informer que iMax et son frère ipodeur ont été punis pour violence et bagarres répétées à la maison. Ne sachant ni se maitriser à notre domicile ni en public sur les forums, nous nous voyons dans l'obligation de leur interdire l'accès à leur ordinateur. leur très cher père s'occupera de l'entretien des ordinateurs et de la gestion du forum Réagissez.

Cordialement,

iPapa

:D

Et pk c'est pas iMaman qui signe ???

[Private]

Mon petit iPodeur, tu peux parler en toute confiance. Ton ban est levé et si tu as des choses a nous dire, c'est le moment. Nous savons tous que la vie en Suisse n'est pas facile tous les jours, et que la promiscuité avec ton frère est un calvaire que bien peu d'entre nous sont capables de supporter. Nous te félicitons pour ton courage et ce post qui a du t'attirer les foudres du pirate famillial. Si tu souhaites exploser son matériel, demande, et tes voeux seront exaucés. Des techniciens sont a ton service et l'ensemble des équipes travaille jour et nuit pour que tu arrives a tes fins. Nous connaissons tous ton frère, affreux pervers qui hante les montagnes avec son complice web'O et fait le malin dans des voitures à l'arrêt devant votre poulailler. Tu peux t'étendre ici en toute confiance, cela restera entre nous. parle avec haine (je te rappelle qu'il t'a banni) et sans crainte.

:D

banni oui, mais en plus, chose inommable, sans avertissement ! il doit en avoir des choses à cacher iMax pour agir par une telle frappe préventive !

comme le dit Amok parle sans crainte, il y a une antenne macgé près de chez toi, une antenne d'incorruptible qui ne craignent pas les pervers masqués sous un pseudo de modo !

Je viens de recevoir un appel d'interpol qui se demandait si il y avait un rapport entre le fuite en avant des hommes verts et la disparition du denommé casse grain (attention pseudo a demasquer), après une rapide recherche ipv6-4x24s, il apparait que le denommé c***s g***n (respectons son anonymat, sa famillle qui vit a lourdes, 63 boulevard marechal leclerc ne pourrais pas le supporter, surtout marcelle sa mère qui vient tout juste de se remettre d'un cure de désintoxication suite a la nouvelle de comme quoi sa fille etait dro*** mais je m'arrete la c'est trop PAURIBLE comme dit mon abruti de neuveu gavé a la ps2) donc oui alors le denommé ********* serait venait ici uniquement dans l'objectif de casser du ***** selon les dires d'interpol , une interpolation en somme quoi.
ayant arrété les etudes a deux mêtres après le feu a gauche près du bar, je n'ai sur le coup du casse rien pu dire, ses comparses motus et bouchecouses seraient en cavale, un certain cade serait aussi avec eux (cavalcade :siffle: ), bref cette affaire sent le classement sans suite, propos cités d'une office IN comme on dit dans les millieux qui s'autorisent.

D'ailleurs, n'hésite pas a contacter les "bannis anonymes" au 021 327 12 12 (appel gratuit) pour balancer ton frère. Il le mérite.

naas a dit:
Je viens de recevoir un appel d'interpol qui se demandait si il y avait un rapport entre le fuite en avant des hommes verts et la disparition du denommé casse grain (attention pseudo a demasquer), après une rapide recherche ipv6-4x24s, il apparait que le denommé c***s g***n (respectons son anonymat, sa famillle qui vit a lourdes, 63 boulevard marechal leclerc ne pourrais pas le supporter, surtout marcelle sa mère qui vient tout juste de se remettre d'un cure de désintoxication suite a la nouvelle de comme quoi sa fille etait dro*** mais je m'arrete la c'est trop PAURIBLE comme dit mon abruti de neuveu gavé a la ps2) donc oui alors le denommé ********* serait venait ici uniquement dans l'objectif de casser du ***** selon les dires d'interpol , une interpolation en somme quoi.
ayant arrété les etudes a deux mêtres après le feu a gauche près du bar, je n'ai sur le coup du casse rien pu dire, ses comparses motus et bouchecouses seraient en cavale, un certain cade serait aussi avec eux (cavalcade :siffle: ), bref cette affaire sent le classement sans suite, propos cités d'une office IN comme on dit dans les millieux qui s'autorisent.

Ivre mort à 19 : 00... Mon dieu....

Amok a dit:
Aux dernières nouvelles, iMax était à mi-pente, l'oeil exorbité mais confiant. Mackie le suit de près, avec un bannisseur portatif (prototype). iMax, short rouge casaque violette, mackie justaucorps mauve avec l'inscription "Admin sinon rien!". les Belges visiblement sont distancés, mais rien n'est encore joué : une chute est toujours possible. D'autant que iPodeur, après avoir encaissé la raclée non virtuelle du siècle semble bien décidé à en découdre !

c'est pas tout ça, mais je banni qui ? :mouais:

Amok a dit:
Ivre mort à 19 : 00... Mon dieu....

Ben quoi ?? Supermoquette l'est bien a 7h le matin :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.