golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 20 Août 2004 #41 WebOliver a dit: Heu... c'est qui Olivemax?... :heu: :mouais: :mouais: J'vous jure, j'ai rien fait avec iMax... :casse: Cliquez pour agrandir... - Mon dieu pourvu que (..) :eek: - Oui, plaise aux dieux, surtout l'hévète :mouais:
WebOliver a dit: Heu... c'est qui Olivemax?... :heu: :mouais: :mouais: J'vous jure, j'ai rien fait avec iMax... :casse: Cliquez pour agrandir... - Mon dieu pourvu que (..) :eek: - Oui, plaise aux dieux, surtout l'hévète :mouais:
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 20 Août 2004 #42 WebOliver a dit: Heu... c'est qui Olivemax?... :heu: :mouais: :mouais: J'vous jure, j'ai rien fait avec iMax... :casse: Cliquez pour agrandir... bah il est pas sortit encore de l'oeuf, il est a zero post ces parents me font dire qu'ils veulent garder l'anonymat :love:
WebOliver a dit: Heu... c'est qui Olivemax?... :heu: :mouais: :mouais: J'vous jure, j'ai rien fait avec iMax... :casse: Cliquez pour agrandir... bah il est pas sortit encore de l'oeuf, il est a zero post ces parents me font dire qu'ils veulent garder l'anonymat :love: