a propos du macmini

Mac French

Membre enregistré
26 Janvier 2003
7
0
salut,

je souhaiterais acheter un mac mini intel mais je voudrais savoir si il est comme meme possible de pouvoir jouer dessus avec World of warcraft et des jeux de strategies comme AoE.
 
Tu n'auras pas de souci, apparemment la carte graphique du macmini intel est tout de même plus puissante que l'ancienne non-intégrée ;)

Et puis à part WoW, AOE ne demande pas grand chose à al carte graphique.

Pene juste à mettre assez de RAM (512 c'est bien déjà ;))
 
Honnêtement, si tu fais de la bureautique + internet, plus des jeux, 512 MO sont le minimum.

J'ai rajouté 512 MO ce qui me fait 1 go sur mon PowerBook HD, j'ai senti une nette différence, les programmes ne bronchent plus, c'est beaucoup plus réactif.

Si tu en as l'occasion et les finances, ,n'hésite pas ;)

Après, de là à mettre 2 go de RAM l'intérêt reste limité sur ce genre d'utilisation ;)

Par exemple sur mon PowerBook, j'ai pas moins de 10 programmes (suite Office, VLC, iTunes, Safari, Mail, Adium, Photoshop, Quicktime, et quelques Widgets, il me reste encore plus de 300 mo de RAM disponible et je ne ménage pas mon ordi, je lance souvent Enemy Territory ou Worms 3D et d'autres jeux, quand je quitte c'est en moins de 5 secondes que tout est OK et utilisable ;))