A quand des Mac noirs???

Warflo a dit:
Un mac noir?
iMacG5%20noir.jpg

Petit essai sous photoshop a 1h moins vingt...
Réessaie demain alors .... :D :D :D
 
kiki&mimi a dit:
Ben ouais, après toutes les révisonset les sorties de nouveau matos qu'on peut voir, à quand des versions noires des Mac, comme ils l'ont fait pour les nanos ou les ipods vidéos???

Serait classe...:love: :love: :love:

Je ne sais pas si la rumeur est fondée, mais elle est en tout cas persistante. ;)

Le passage au noir ne serait pas une révolution pour Apple, mais plutôt un retour à des gammes d'il y a quelques années, comme ici le style "WallStreet". :cool:

g3-1.jpg
g3-0.jpg



Ces machines ne manquaient pas d'allures, pour mon goût personnel. :love:

Quant à savoir si cela fera ressembler les Macs aux PCs...
Les Macs noirs ont été copiés, comme les beiges avant eux d'ailleurs, et de nombreux fabricants de PCs ne fabriquent désormais plus que du blanc. ;)
S'il devait se confirmer qu'Apple revienne au noir, pour une partie de ses machines ou pour l'ensemble, des concurrents pourraient du coup sembler avoir raté un métro ou deux... Comme d'habitude, en somme. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Apca
mmm noir ..? mouais ... à voir .... faut voir ... a priori ... je ne suis pas forcément convaincu ... meuh bon ...

voici donc un post pour dire a priori non ! beurk !! sauf si c'est vraiment joli et un peu brillant comme la surface des ibook imac etc ;)
 
SveDec a dit:
Plus sérieusement, pas demain la veille, le noir ça se vend moins bien que le blanc, quand on a une image de marque classe et design :-/
Puis, beaucoup de tours de PC sont noires ^^

Faux, Steve Jobs le dit lui même dans l'event du One More Thing "sous le succès des ventes du nano noir, nous avons décliné l'iPod Vidéo en deux couleur, blanc et noir *applaudissements*" :p

1 - L'idée des Macs noir j'en avais déjà parlé avec la sorti du Nano noir, on m'avait ris au nez en me disant que ça ne se vendait pas (ne pas confondre sondage MacGé et statistiques mondiales hein, on est pas le centre du monde), résultat : iPod Vidéo noir.

2 - Quoi, des macs avec plusieurs couleurs ? On n'a jamais vu ça du tout hein et surtout pas chez les iBooks :/ d'ailleurs le design n'existait pas encore à l'époque, ça vient d'être inventé avec les iMacs :mad: .

3 - D'ailleurs l'idée est tellement idiote que personne n'y a encore pensé : http://www.colorwarepc.com/content.aspx?id=34#gallery

4 - Avant de réagir comme des gamins de 6 ans à qui ont dit qu'il n'y pas que les yaourt nature qui sont bons, mais les fruités aussi. Et bien rappellez vous que "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas." :eek:


Donc pour répondre au post initial :

Je trouve aussi qu'un mac noir aurait la classe, et je suis intimement persuadé au vue des looks dont s'entre inspirent les iPods et gamme I macs actuelles (iMac, iBook), que nous verrons prochainement des Macs avec une déclinaison noire. Ne serais au moins une fois à titre de "produit test".

:zen:

PS : En terme de couleur, il faut vous rappeller que les déclinaisons sont nombreuses, et surtout en terme de "toucher" et réflection lumineuse. Un noir brillant existe bien (on ne prendra pas comme exemple les iPods hein, du tout), tout comme il existe du blanc matt (on ne prendra pas l'écran illuminé même de l'iMac comme exemple, car c'est connu qu'il est brillant comme tout :cool: ).
Merci.
 
Oui effectivement, il faut se garder de tout commentaire catégorique mais comme il a été signalé plus haut, le "noir" est déjà sorti avec les pwb G3...

En fait, vous savez tous très bien que cela correspond à des effets de mode après des "sondages d'opinion" ou des tendances que les constructeurs pensent percevoir.

C'est pourquoi non seulement pas mal d'ordinateurs ont perdu leur robe noire mais aussi les chaînes Hi-fi (souvenez-vous elles étaient toutes noires dans les années 80/90...), ou autres...

Et 2004 était l'année du blanc et Apple s'y est mis peut-être avant les autres d'ailleurs...:p

Donc si la tendance est de revenir à du noir ou de proposer plusieurs couleurs, vous verrez que les différentes marques y reviendront..:zen: :up:
 
C'est vrai ! je les avais presque oublié aussi ceux-là (les précurseurs des iMac...):up: