A quand des Mac noirs???

chroukin a dit:
Si Apple nous sort un truc comme ça, je pense que ça aura un succès non négligeable, car concept assez futuriste finalement.

miam !!

moi j'avais celui-là quand j'étais petit, j'en étais fou !!

tron_game3.jpg
 
Moi, ce que je trouve Classe, c'est les ordi en bois, comme le tout premier Apple :) . En fait, je viens de voir un super ordi dans Final Cut, un film avec Robin Williams ou il passe pas mal de temps sur un ordi un peu rétro, mais avec 3 écran géants et un logiciel de montage de vidéo qui ressemble un peu a Aperture :)
 
mais enfin, le noir n'est pas une obligation, ils pourraient aussi nous dégotter une nouvelle matière pour les enveloppes, et pourquoi pas du transparent, vu qu'Apple est la seule marque qui dessine réellemnt ses architectures intérieures...;) En tout cas, moi ça ne me choquerait pas...:up:
 
la(n)guille a dit:
et pourquoi pas du transparent, vu qu'Apple est la seule marque qui dessine réellemnt ses architectures intérieures...;)
ça s'appelle un iMac ça, les premiers modèles étaient transparents.
 
la(n)guille a dit:
mais enfin, le noir n'est pas une obligation, ils pourraient aussi nous dégotter une nouvelle matière pour les enveloppes, et pourquoi pas du transparent, vu qu'Apple est la seule marque qui dessine réellemnt ses architectures intérieures...;) En tout cas, moi ça ne me choquerait pas...:up:
Ya déjà eu du transparent sur les premiers iMac, mais un peu teintés quand même !
Du complétement transparent... plus difficile à intègrer dans son salon quand même au niveau du design je pense.

Edit: Grillé.
 
gwen a dit:
ça s'appelle un iMac ça, les premiers modèles étaient transparents.

ouaip...

j'aime bien aussi l'idée du bois...
parce que ça se patine.

imagine un powerbook (je reste scotché là-dessus hein) avec une coque en bois (ou plaqué) dans laquelle tu update tout ce que tu veux : l'écran, l'unité centrale, les lecteurs, le clavier etc etc
un truc modulaire..

des powerbook en bois

woodenpowerbook.jpg

laptopside.jpg

largemini.jpg


je sais pas si le bon goût se situe là-dedans finalement ;-)



rien à voir avec ça mais un peu quand même (tombé là-dessus en cherchant Finalcut sur google)
mjackson.jpg


wouarf !

bon, back to work.
 
qu'est ce que c'est que ce forum ou on ne parle que des gadgets de chez Apple, il était évident que je pensais au Powermacs quand je parlais de transparence...;) et par ailleurs, ils n'étaient pas transparents les premiers Imac, ils étaient partiellement transparents et essentiellement translucides...:rateau: et de plus, ils étaient colorisés.

Non, je parle bien d'une vraie nouveauté: des powermacs réellement transparents, sur toutes les faces...;)
 
la(n)guille a dit:
qu'est ce que c'est que ce forum ou on ne parle que des gadgets de chez Apple, il était évident que je pensais au Powermacs quand je parlais de transparence...;) et par ailleurs, ils n'étaient pas transparents les premiers Imac, ils étaient partiellement transparents et essentiellement translucides...:rateau: et de plus, ils étaient colorisés.

Non, je parle bien d'une vraie nouveauté: des powermacs réellement transparents, sur toutes les faces...;)
Il est vrai que, chez Apple, l'architecture harware le permet :up:, contrairement à d'autres constructeurs ... ;)
 
jphg a dit:
des powerbook en bois

ouais, ronce de noyer, intérieur cuir, écran électriqe, pad acajou, verrouillage centralisé à distance...... :siffle: et bien sur clim :up: :D

sérieusement en passant une fois chez surcouf, j'ai vu des écran lcd en bois, rendu plutot bon....!!!! :love:
 
kiki&mimi a dit:
ouais, ronce de noyer, intérieur cuir, écran électriqe, pad acajou, verrouillage centralisé à distance...... :siffle: et bien sur clim :up: :D

sérieusement en passant une fois chez surcouf, j'ai vu des écran lcd en bois, rendu plutot bon....!!!! :love:

Si on peut les payer avec des chèques en bois aussi, je prend :D
 
perso je pense que ça arrivera... d'autant que si le mac vire encore plus vers la vidéo avec le media center je pense que les gens associe plus le noir avec la vidéo.
Si c'est bien fait ce sera classe.
 
Yama a dit:
je pense que les gens associe plus le noir avec la vidéo.
Si c'est bien fait ce sera classe.

Euh ce n'est pas si sûr...Regardes la couleur des plasmas et TVs LCD, elles sortent plutôt couleur alu...:p ;)