A quand des Mac noirs???

yret a dit:
Euh ce n'est pas si sûr...Regardes la couleur des plasmas et TVs LCD, elles sortent plutôt couleur alu...:p ;)
C'est du moins la tendance du moment ;), par contre, ça fais un moment que je n'ai pas vu de télé noir et je pense d'ailleur jamais avoir vu un dvd noir dans un magazin :siffle:
 
starmac a dit:
Ecoutez, je trouve que vous n'êtes pas très sympa.

Moi, je trouve ce travail très réaliste... on dirait que le iMac a été passé au marqueur indélébile :D :D :D


Si vous étiez pas tous complètement saouls, vous auriez effectivement vu que c'était une photo d'un véritable imac colorié à l'onyx marker©. :rolleyes:
 
C'est franchement laid
 
jojoleretour a dit:
je peux t'assurer que les lecteurs dvd noir ça existe

C'est sûr que bien sale, la couleur change vite !:D :D
 
et pour la chaleur le noir c pa top
 
CLAY a dit:
et pour la chaleur le noir c pa top
Je sais pas si tu as déjà essayé de bosser dans une chaise longue avec un PB, au soleil ... :cool:
Ben y a un moment ça brule grave :D :D :D
 
je trouve le noir classe et très sobre.

J'ai un pismo powerbook noir, et franchement il a encore la classe...

j'attend les mac noirs moi en tout cas, et je pense qu'Apple reviendra aux sources...
 
jojoleretour a dit:
moi le noir me fait penser au plastique bas de gamme comme sur les pc portable, par contre mettre du carbone sur les macs pourquoi pas :up:
Si techniquement et financièrement c'est possible, je te rejoint à 100% :up:
:zen:
 
Je me demande si le gain de poid sur les PB et Ibook serait conséquant ?
 
jojoleretour a dit:
ça je ne sais pas mais c'est possible
J'ai bien peur que le coût induit par le matériaux soit bien plus important que le réelle gain de poid que cela pourrait apporter.
Après tout l'alu n'est pas si lourd et c'est tellement beau aussi :love: :love: :love:
Edit : Changer rien :D (ou alors pas trop vite ...)
 
jojoleretour a dit:
et au prix ou apple vend ses portable...elle peut mettre du carbone :love:

et meme de l' uranium
 
Du Carbone ? C'est pas un vélo de compét votre portable hein :siffle: .
Et pourquoi pas du Kevlar tant qu'on y est, ça résiste bien au chocs à ce que j'ai cru comprendre :rateau:
 
en fait , moi, j' en veux un rouge.............class non?:)