A quand la 10.2.4 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
Si quelqu'un à des infos à ce propos cela serai sympa car je vais perdre
bientôt mon ADSL et télécharger la mise à jour en modem 56k m'embeterait.
Merci à tous d'avance.
;-)
Ijam.

Tout bientôt... d'ici à deux semaines je pense et d'après ce que j'ai pu lire ici et là... Mais je ne suis pas voyant non plus.
tongue.gif

Et pourquoi es-tu aussi impatient de passer à 10.2.4???

Personnellement je préfères qu'Apple se concentre sur le débuggage de KeyNote et de iMovie 3 (qui en l'état sont INUTILISABLES!)... la 10.2.4 elle peut attendre (la 10.2.3 tourne bien sur mon iMac G4 et j'ai peur de voir de nouveaux bugs arriver avec une nouvelle mise à jour système...)

Je préfèrerais une 10.3 avec tout les softs Apple en version finale (Safari, X11, ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> Et pourquoi es-tu aussi impatient de passer à 10.2.4???

[/QUOTE]

pour la maj corrige le pb du lecteur DVD qui est devenu inutilisable chez moi depuis 10.2.3 ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> Personnellement je préfères qu'Apple se concentre sur le débuggage de KeyNote et de iMovie 3 (qui en l'état sont INUTILISABLES!)

[/QUOTE]

on peut espérer que la maj sytème inclue une maj d'iMovie 'en effet inutilisable). Par contre, Keynote, je trouve ça ok mêm s'il est un peu lent.

Tu as néanmoins raison de te méfier des bugs probables d'une nouvelle maj car depuis le iLife buggé qu'ils nous ont livré, leur confiance a baissé ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />
pour la maj corrige le pb du lecteur DVD qui est devenu inutilisable chez moi depuis 10.2.3 ... ....

[/QUOTE]

et bien moi le lecteur dvd n'a jamais aussi bien marché depuis 10.2.3
tongue.gif

c'est incompréhensible
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />
et bien moi le lecteur dvd n'a jamais aussi bien maché depuis 10.2.3
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu le nourris avec quoi ? Tu lui a changé ses machoires ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Tu le nourris avec quoi ? Tu lui a changé ses machoires ?
laugh.gif

[/QUOTE]
éhéhéhéh
laugh.gif

pas vu
bon je donne la recette
tout les jour un dvd au petit dej, une grosse productions hein, il lui faut un repas solide
a midi léger, un cd de qqun qui n'est pas connu et a l'ecoute on sait qu'il ne le sera jamais, ou alors qq chose de tonic
pour finir au soir , un excellent film (sans sel) , de la musique douce ou qui bouge bien suivant l'humeur et ensuite un bon dessert: on grave de tout, sic, documen ect

ne pas oublier, laver la lentille trois fois par jour, matin, midi et soir on ne le dira jamais assez
et du sport, faire ouvrir fermé une bonne centaine de fois le lecteur pour qu'il se fasse des muscle

PS : pour ca il faut un lecteur sur tiroir, si il les recrache ne l'utilisé pas !!!
sinon il se fige a l'autre bout de la pièce dans le mur, trop musclé

Bon tout ca pour dire que mon lecteur va bien
wink.gif
laugh.gif

et merci j'ai corrigé, comme d'hab les petit message je relis pas et c'est la qu'il y a la faute qui tue
wink.gif
laugh.gif

re PS si il y en a encore une faute la, faite comme si vous aviez rien vu
et pour les modérateur ce message merite d'etre dans les consigne pour l'entretien du lecteur
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
, y vont pas en revenir les membres si ca , ca va dans les consignes (bon poisson d'avril, on note)

desoles ca ne fait pas avancé le sujet qui est 10.2.4, que j'attend quand même j'aime bien les mise a jour
wink.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif

(ton post ...)

Plus sérieusement, c'est vrai que des gens ne rencontrent aucun pb avec le lectur DVD avec la 10.2.3, tout ce que je peux leur dire c'est : "profitez-en vous avez bien de la chance !!".

perso, j'ai essayé plusieurs manips et c'est toujours pas réglé ...

Et VLC et les dvd "iDVD", c'est pas vraiment ça ...

Tu n'as pas essayé d'installer un OS X clean sur une autre partition ? On a quand même des machines assez proche, à moins que l'ATI 128 ne soit plus supportée ...

le pb c'est que mes autres partitions sont pas mal pleines et je n'ai plus trop la place de mettre un système neuf.

Et puis un système 1,3 go de système juste pour un lecteur DVD, c'est un peu sudimensionné.

Pour l'instant, j'attends comme le messi la maj 10.2.4 ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />
bon je donne la recette
tout les jour un dvd au petit dej, une grosse productions hein, il lui faut un repas solide
a midi léger, un cd de qqun qui n'est pas connu et a l'ecoute on sait qu'il ne le sera jamais, ou alors qq chose de tonic
pour finir au soir , un excellent film (sans sel) , de la musique douce ou qui bouge bien suivant l'humeur et ensuite un bon dessert: on grave de tout, sic, documen ect

ne pas oublier, laver la lentille trois fois par jour, matin, midi et soir on ne le dira jamais assez
et du sport, faire ouvrir fermé une bonne centaine de fois le lecteur pour qu'il se fasse des muscle

PS : pour ca il faut un lecteur sur tiroir, si il les recrache ne l'utilisé pas !!!
sinon il se fige a l'autre bout de la pièce dans le mur, trop musclé

[/QUOTE]

Excellent !! (© Foguenne)
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Excellent !! (© Foguenne)
laugh.gif
cool.gif

[/QUOTE]
merci je me suis laché

je n'utilise aps mon lecteur dvd intensivement, juste un ou deux film de temps en temps, ai je eu de la chance ???

j'ai tj l'impression que les mise a jour ne servent a rien , c'est vrai après y a tj des prob , tj des plantage ailleur peu etre
pfff
je demande pas le système parfait, mais bon ca va améliorer le lecteur et encore avec un peu etre, mais est ce que ca lira enfin tout bien dans mail
on espère tous que la mise a jour arrange les différent prob que chacun a
des heureux des decus et de le jour de la mise a jour on verra un message disant bon ben espérons que ca sera régle dans la suivante et ainsi de suite

malgré tout ca je ne regrette pas mon jaguar et ne reviendrais sur 9 pour rien au monde, et encore moin pour un windows, je ne suis anti windows, c'est une question de gout perso, rien ne m'attire dans se système rien (ni interface, ni les plantage ect)

donc je vais mettre mon petit espoir aussi, je voudrais vraiment que mail soit optimisé pour la lecture des mail surtout ceux avec bcp de jpeg , je veux un mail fort
laugh.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

Ah bon ?

Je vais voir ...

Effectivement !!! Plus de 40 Mo. Bon je vais essayer ça sur l'iBook, qui est mon cobaye pour les updates (je ne vais pas risquer la vie de mon TI ...)

permetter que je mette se titre vu ce que celle la (mise a jour) m'a amené et comme ca on peut relancer le debat
tongue.gif
laugh.gif

on peut deja speculer sur ce que sera la prochaine
en tout cas pour moi a part 40 mo de charge y a rien eu
une poignée de main aurrait suffit de la part de apple pour moi
et aurrais epargné mon modem
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ps :avec les volumes qui ne cesse d'augmenter pour rien (apperement j'admet) et qui augmente aussi le temps passé devant une petite barre grise qui se rempli de bleu lentement lentement presque hypnotique surtout lorsque les deux dernier millimètre dure autant que le reste
laugh.gif

il serais temps de prévoir des petites animation, des blagues, ou des dessins animés ect pour passé le temps sinon on est pas arrivé, et encore pensé au 56 k ,faut carrément prevoir la saga matrix 1, 2, 3 et encore en boucle
wink.gif