a quand le 17p. ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Les rumeurs sur la sortie d'un iMac 17 pouces semblent avoir disparu.
Alors même qu'on ne trouve plus de "wintel" à moins de 17 pouces (et que le G3 monte tranquillement en puissance de même que les cartes graphiques).
Alors ?
Au passage, ils mettraient 4 prises USB, ça serait pas perdu.

Imac 17 Pouces ?

Quand compaq livrera toutes ses machines avec des 19".

J'espere des nouveaux modeles pour janvier (iMAC) mais ce ne sera pas le cas (exepté graveur 2X ???)

Je pense que le problème n'est pas l'évolution vers un écran 17' mais a votre avis comment Apple pourrait s'y prendre pour intégrer un 17' ? Il faudrait agrandir toute la machine ou réduire les belles bordure...
wink.gif
et je ne pense pas que ce soit possible : Ou il change tous l'ordinateur mais ce sera alors un monstre ou il enlève les bordure autour de l'écran et là il sera très moche...d'autres idées ?

Je préfèrerais avoir un super ordi facile à utiliser avec un écran de 15" de très bonne qualité plutôt qu'un 17" dans une boite beige merdique en deux parties avec un Wintruc tout aussi merdique.
C'est très facile de tomber dans le piège du toujours plus (comme les fréquence d'horloge).
Comparez toujours les matériels avec le même rapport qualité/prix, sinon ça ne veut rien dire !
Ha le marketing...

------------------
+
MacFervent
+