P Pomme Membre actif 28 Mars 2004 425 8 16 Février 2005 #1 Est-ce que quelqu'un aurait une info sur la dispo des Power dans les magasins "normaux"... merci!!
Applecherry Membre actif 11 Janvier 2005 174 12 36 sur le Mac ou dans mon lit... 17 Février 2005 #2 ils devaient être disponibles maximum une semaine après le lancement officiel chez tous les revendeurs
ils devaient être disponibles maximum une semaine après le lancement officiel chez tous les revendeurs
msdosfolies Membre actif 13 Février 2004 206 8 69 alpes maritimes 17 Février 2005 #3 Applecherry a dit: ils devaient être disponibles maximum une semaine après le lancement officiel chez tous les revendeurs Cliquez pour agrandir... la fnac l'annonce biento disponible . avec les -6% ça peut etre interessant d'autant que la garantie 36 mois est bien moins cher que l'apple care . ps je ne suis pas vendeur de la fnac
Applecherry a dit: ils devaient être disponibles maximum une semaine après le lancement officiel chez tous les revendeurs Cliquez pour agrandir... la fnac l'annonce biento disponible . avec les -6% ça peut etre interessant d'autant que la garantie 36 mois est bien moins cher que l'apple care . ps je ne suis pas vendeur de la fnac