A quand les prochains MacG d'or ?

Statut
Ce sujet est fermé.

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
455
37
Au garage
cf: titre
laugh.gif


Par ex les prix des "threads de meilleure qualité", "le forumeur le plus apprécié", "Ze King Of Flood" (on sait qui ça sera
laugh.gif
), etc...
 
Certes...

Mais par ex, le G8, c'est pas trop souvent non plus
laugh.gif
?

Non, je ne veux pas me lancer dans les bassesses de la politique...
 
Non mais ca va pas la tete
blush.gif
, on va pas remettre ca
mad.gif
tongue.gif


4 ans d'attente me paraissent egalement une bonne periode pour ce genre de manifestation
tongue.gif
 
Bon, ok, mauvaise initiative, on peut fermer
frown.gif


A part ça, 4 ans, c'est trop...

Les césars (c'est plus comparable que les JOs) on lieu toutes les années, non ? Le festival de Cannes, aussi, non ?
 
Moi je veux bien postuler dans la catégorie "prétentieux"
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> on peut fermer
frown.gif


[/QUOTE]

Bon d'accord
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Bon, ok, mauvaise initiative, on peut fermer
frown.gif



[/QUOTE]

zen.gif
 
C'est fou ça, globalcut ne veut même pas d'un sujet tout offert à lui pour flooder, les temps changent, moi j'vous l'dit ma bonne dame...
laugh.gif

Moi je veux bien, mais si on fait un sujet comme ça tous les trois mois, qui se propose pour distribuer les bons points toutes les fins de semaine ?
tongue.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'est fou ça, globalcut ne veut même pas d'un sujet tout offert à lui pour flooder, les temps changent, moi j'vous l'dit ma bonne dame...
laugh.gif



[/QUOTE]

Je ne floode pas n'importe où mon bon monsieur
tongue.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Moi je veux bien, mais si on fait un sujet comme ça tous les trois mois, qui se propose pour distribuer les bons points toutes les fins de semaine ?
tongue.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Et si on distribuais plutot des images
laugh.gif
 
Ça fait six mois maintenant, on peut peut-être commencer à y penser, histoire de pas foirer la cérémonie cette fois-ci et ne pas oublier le MacGé d'Or de 'ti cut...

laugh.gif
laugh.gif
 
Doù vient cet intérêt soudain ?

Une tartine tombée par terre du mauvais coté ?
Une rayure sur ta portière de voiture ?
La bourse qui va pas tarder à se casser la gueule ?
confused.gif



laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.