à quand tiger?

Tiri

Membre actif
26 Avril 2003
200
2
est-ce que steve a articulé une date pour la sortie de tiger? je dois équiper un serveur avec os x serveur mais j'aimerais attendre la sortie de tiger pour pas acheter 2 licences a quelque mois d'intervalle.

Fin du 1er semestre 2005 d'après ce que j'ai entendu.

Quand.... voici la réponse :

box3_03.jpg

BIENTOT :D;)

Apple a ouvert sa page pour faire une mise à jour pas chère pour iLife05, pour les machines achetées dès le 11 janvier.
cf par là :http://www.apple.com/fr/ilife/uptodate/ :)

Mais là où c'est intéressant, c'est que ce programme de mise à jour se termine le vendredi 25 mars 2005...

Alors vous ne pensez pas comme moi?
dès le 28 mars il pourrait y avoir Tiger avec iLife inclus, non ? :confused: :siffle:

qu'est-ce que vous en pensez ? ;)

Ce serait pas plutot en lien avec le fait que toutes les machines vendues d'ici la seront équipées de iLife 05

c pas impossible : l'imac G5 aura 6 mois à cette date et l'ibook sera juste un peu plus jeune...

l'emac et le powerbook devrait etre mis à jour d'ici quelques jours...

le 25 mars toutes la gamme apple aura été revisitée :):):)

kisco a dit:
Apple a ouvert sa page pour faire une mise à jour pas chère pour iLife05, pour les machines achetées dès le 11 janvier.
cf par là :http://www.apple.com/fr/ilife/uptodate/ :)

Mais là où c'est intéressant, c'est que ce programme de mise à jour se termine le vendredi 25 mars 2005...

Alors vous ne pensez pas comme moi?
dès le 28 mars il pourrait y avoir Tiger avec iLife inclus, non ? :confused: :siffle:

qu'est-ce que vous en pensez ? ;)

Une annonce pourquoi pas ..... mais je ne pense pas que Tiger sortira avant Juin ....... il n'avait pas l'air si stable que celà à la MacWorld .... 3 plantages :(

Philou1789 a dit:
un copain m'a dit que Tiger devait sortir le 29 janvier, INTOX, non ?

Il y a de grandes chances pour qu'il se soit "planté"! :D

Steve a confirmé une sortie au 1er semestre 2005...; donc en principe avant le 30 juin

PieWhy a dit:
[RUMEUR]

Mac os X rumors :

"Apple seeds Build 8A351 of Tiger to developers"

cette build corrige certaines instabilité de Spotlight...

Le dévellopement continue!

je péfère attendre 1 mois de plus avant d'avoir Tiger sous le capot de mon Mac ..... que d'avoir une version instable

Caster a dit:
je péfère attendre 1 mois de plus avant d'avoir Tiger sous le capot de mon Mac ..... que d'avoir une version instable

De toute façon il faudra un keynote pour présenter Tiger....

Tiger sortira certainement lors de la WWDC 2005

à moins qu'ils organisent un "special events" pour annoncer la sortie de tiger ainsi que d'autres produits....

On pourrait imaginer une mise à jour de la gamme iPod iMac et iBook debut avril...

enfin... quoi qu'il en soit ce sera au plus tard a la WWDC 2005

Oui c'est ce que je pense aussi :love:

J'ai pu parcourir les pages et il n'y a franchement rien d'excitant dans les captures, il faut bien connaître panther pour voir les différences.

PieWhy a dit:
Ce serait pas plutot en lien avec le fait que toutes les machines vendues d'ici la seront équipées de iLife 05

c pas impossible : l'imac G5 aura 6 mois à cette date et l'ibook sera juste un peu plus jeune...

l'emac et le powerbook devrait etre mis à jour d'ici quelques jours...

le 25 mars toutes la gamme apple aura été revisitée :):):)

Perso je ne pense pas que Ilife '05 sera livré avec Tiger mais plutôt avec les nouveau ordis dès que Ilife sera dispo.