À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Juste pour être sur (on ne sais jamais :p), aucun rapport avec Eyjafjallajökull ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h51 ----------

Bon ben on va faire comme à l'école alors... :p

Alors, dites-moi, qu'est ce que représente l'image que j'ai posté ?
On a une image si on répond juste :heu: :o

Des traits noirs ?
Ah ouais :eek:
Je n'y avais pas pensé :o

Des traits noirs tenus par des fils invisibles (ouais, comme des hommes invisibles sous forme de… :rolleyes: :D :siffle:) et retenu au milieu par une punaise invisible :eek:

Non j'ai demandé un indice pas une évidence :o
C'est que tu as mal demandé :o
Bon il manque quoi ? des couleurs ? des formes ?

Comme ça ? :o
Un cahier de vacances ??? :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

untitled.bmp

Non. De toutes façons je crois que de nos jour, le minimalisme est presque devenu une règle générale en matière de logo.

Il manque une forme. A savoir aussi que nous avons à faire à un logotype complexe.

C'est juste les axes pour la perspective ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

C'est un motif qui est répété ? Complexe mais simple en même temps donc :o

Je viens de remarque que le logo existe en deux versions. Je ne sais pas si elles sont successives, ou bien si ce sont deux déclinaisons de la même charte (charte que je n'ai pas, d'ailleurs ^^" ).

Donc comme je suis très gentil, je vous fournis l'élément homologue de la seconde version.

brrrr2hehe.jpg

Complexe mais simple en même temps donc :o

Comme tout bon logo :zen:

Aucune idée pour moi pour l'instant, j'vous laisse blablater! :cool: :p :D

Fourbe comme un pingouin :o :eek:

:D :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

Verizon ?
Ah non. Pas vraiment. C'est la même forme, globalement :o

Statut
Ce sujet est fermé.