À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Concentrez-vous sur les indices.

Bon je vous laisse, je vais me manger un bout de chocolat avant d'aller pinter. (Lindt, pour ceux que ça intérresse... :siffle:)

Pas trop difficile celui là, je pense...

brrrra.jpg

Je viens de remarque que le logo existe en deux versions. Je ne sais pas si elles sont successives, ou bien si ce sont deux déclinaisons de la même charte (charte que je n'ai pas, d'ailleurs ^^" ).

Donc comme je suis très gentil, je vous fournis l'élément homologue de la seconde version.

brrrr2hehe.jpg

Comme tout bon logo :zen:

Je comprend pas bien....

Les deux images que tu as postées font parties d'un seul et même logo ou de deux versions différentes du logo de l'entreprise?

Je comprend pas bien....

Les deux images que tu as postées font parties d'un seul et même logo ou de deux versions différentes du logo de l'entreprise?
Moi j'ai compris qu'il y avait deux versions de logo. Et qu'on avait un bout de chaque :o

Ce logo est connu en France ?

Oui

C'est une horloge, mais ça represente le temps (ou une entreprise liée au temps) ou c'est juste comme ça… ? :rateau:

C'est une entreprise liée au temps oui. Ils le mettent à portée de main.

Je comprend pas bien....

L'entreprise possède deux versions de leur logo, bien que le logo représente la même chose dans les deux cas (présence d'une horloge). Je vous fournis donc les aiguilles, dans les deux styles.

Bah ......

drapeau-de-la-france.gif
....... ou .........
suisse.jpg

:D

Edit: ça ressemble au logo Mauboussin, non ? :rose:

Dernière édition:
images

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

.... j'ai bien l'impression.... :D

logo_rodania_gros.jpg

C'était dix heures dix !?! J'aurais jamais trouvé…

:o au Groland y sont pas mal non plus :o

Statut
Ce sujet est fermé.