A quoi penses-tu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Une généralité est subdivisée en elections .
Donc l'election elle collecte les impôts !
Il faut encore que je révise ,
si elle était encore là ,
elle m'aurait mit le moral au plus bas ,
elle était bien au lit ,
il faut que j'arrête de penser a des cochonneries
pfffff

Chiant le bar ? Plus très interactif en tous cas.
Beaucoup de recoins plus ou moins bien éclairés pour se parler à soi même plus qu'aux autres.
Ça incite à la morosité.

Boire un peu de vodka.
Racheter du red bull.
Regarder l'épisode 16.

- Marrant, c'est encore ouvert…
- Tiens, Mado a de l'avance, je n'avance plus, ça fait une semaine que j'ai vu le #11 :siffle: c'est plus drôle à plusieurs en fait. Ca me fait le même coup qu'avec 6FU
- Nos mélanges de vodkas polonaises me manquent ou plutôt nos soirées qui se terminaient en mélange de vodkas polonaises me manquent :rose:
- Il faut vraiment que je dorme, j'ai abusé côté nuit courte cette semaine :rolleyes:
- Envie d'une clope
- Faut que je pense à appeler D quand même, ça serait cool de le revoir avec J un de ces soirs
- Je vais peut-être me mater le #12 :mouais: ;)

:D Je pense au message de Khyu, et au fait que je confonds souvent les mots compote et capote
:heu: Je pense que je devrais poster plus souvent sur ce forum, afin de faire la connaissance des gens cheloux avec qui je courrai nue sur la plage lausannoise.
:modo: mais sur les fils utiles. Personne ne veut lire mes pensées, sauf si...
:love: Je pense à mon Mac. Il tourne encore très bien, comme il faut, il n'est pas vieux. C'est quand son 2ème anniversaire ? Aah, 15 mars, je le marque sur iCal.
:cool: Il vaut mieux finir mon nouveau site web, si je faisais ça tout le monde pourrait lire mes pensées les plus banales.
:sleep: Non. Pour une fois je vais aller me coucher avant minuit.

J'ai faim! J'ai faim! J'ai faim! :)
Si j'ai faim, c'est qu'il faut manger.
Oui mais c'est pas "bon" de manger avant de se coucher, ça fait grossir.
:sleep:
Pi mèrde, allez hop, une compote et des biscuits suisses (ah bon? Y font des biscuits les Elvètes?:heu: ) avant d'aller au lit. :D :D

:zen:

tiens, ils parlent medoc et moi j'ai oublié le mien......de toute façon j'ai quand meme mal
.....mais c'est pas une excuse , tu vas le prendre.......pas envie de le chercher , apres.....

là je pense que je suis extatique complètement :love: :love: :love: je viens de le décrocher ce jooooooooooob :love: :love: :love: je ne m'en remettrai pas :rateau:

Mon état d'esprit du moment est fort "Merci Apple de faire de si jolies et de si simples machines qui me permettent à chaque fois de décrocher un emploi" (2è fois ;) ) héhéhé :cool: je vais bosser pour Cami :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: je signe mon contrat la semaine prochaine :style:

Putain de diner de merde . ******* arrête de parler de sexe a longueur de ce diner ! Vivement qu'il se termine ce diner :o

Je pense à une conversation hier, à toutes ces choses intimes, ordinaires et terribles que j'ai dites, à ces choses qui sont au bord de toutes celles que je ne dirai pas.
Je pense au silence et comme il est plein des pensées qui se taisent et des peurs qui crient, des sentiments cachés et des illusions qu'il reste à perdre, comme il est plein du désir et de ses moiteurs espérées.
Je pense au désir justement, à sa brutalité, à sa primitive innocence, à son effrayante beauté. Je pense à son éclat que j'ai vu luire dans tes yeux quand tu le regardais et que tu ne me regardais plus.
Je pense au jour qui vient, qui sera si semblable à celui qui finit et qui, comme lui, tremblera vers le soir, emportant dans la nuit sa part de mes secrets et des choses terribles que je n'aurai pas dites.
Je pense à ce qu'il ma dit, que ma vie n'est pas ici, qu'il faut partir. Ici, tu comprends, ce n'est pas si facile… Mais je pense que ce n'est pas plus facile ailleurs et que j'en connais, moi, qui vivent dans les grandes villes, et dont les cœurs parmi la foule sont plus à plaindre que le mien.
Je pense à tous ceux-là que je connais, et que la vie est difficile aussi pour les enfants gâtés.
Je pense à une conversation hier.

Tu veux un thé ?

Je pense au soleil sur ma peau et à ton bras autour de mes épaules.
Je pense fort à Élisabeth, au regret et au possible.
Je pense au présent définitif.

Statut
Ce sujet est fermé.