A quoi penses-tu?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense que c'est fou de chercher les emmerdes pareillement...
 
J'ai envie de Champagne...

soupir
 
C'est bon les Médecines, on a compris que vous avez réussi vos exas...

Grrr, je pense que je suis ultra-jalouse. Moi aussi je veux crier de joie!
 
je pense que la vie est incroyable et prend toujours des tournants imprévisibles.
Des mois que je trouve pas de boulot et là 3 cabinets de recrutement qui me chasse en même temps!
Je me demande comment je vais faire si les trois veulent m'engager?
Essayer de faire le point.
Les plus et les moins.
Accepter à présent de prendre plus de responsabilités au dépend de ma vie privée.
Si je gère la france et la belgique, je ne serais jamais chez moi, mais ma carrière va prendre un sâcré tournant!
sinon les deux autres postes, je n'aurais pas de déplacements lointains et je serai chez moi tous les soirs.
Quand je pense que depuis des années je ne voulais plus vivre en couple bin là naturellement nous vivons ensemble et je suis super heureuse!
ne plus jamais dire fontaine je ne boirai plus de ton eau.
Quel moment magique et merveilleux que d'avoir accepté de devenir SA femme:love:
 
  • J’aime
Réactions: CarodeDakar
Hé ben moi, je viens de penser à un truc...

T'tà l'heure, j'étais en bagnole, et j'ai remarqué que la mairie de ma bonne ville a ENCORE fait supprimer un de ces espaces d'affichage gratuit qu'elle met à disposition.

Bref, encore un panneau qui saute.

Et j'ai remarqué un truc bizarre : ou ils sautent définitivement, ou ils sont remplacés par des panneaux deux fois plus petits.
Ca veut dire quand même deux fois moins d'affiches.
Or colleur d'affiches je l'ai fait aussi (un boulot charmant) et l'intérêt des panneaux pas trop petits, c'est qu'on peut coller ce qu'on a à coller sans recouvrir le pote d'à côté qui affiche un concert ou une manifestation qui se déroule à la même période.

La, chez moi, c'est plus possible : une affiche par panneau et c'est tout.

C'est une épidémie partout ou il n'y a que chez moi que les autorités municipales ont eu cette idée à la con?
 
Ca y est, j'ai la preuve que j'ai un nouveau boulot....


Super :( , il est à 250 km de chez moi...... Bon, j'ai trouvé une coloc', qui ne sera pas très éloigné de mon travail.....

Haaa, l'ANPE offre une prime au déménagement, ce sera toujours ça...

Sécurité Sociale, pourquoi met tu autant de temps à créer mon dossier ? Je commence jeudi prochain, et je serais tjrs pas assuré par TA faute... 3 semaine à 1 mois d'attente...
pffff.

C'est donc ma dernière semaine en Alsace. Mais que faire ?

Comment rencontrer de nouvelles personnes là bas ? Ptete au travail ?
Faudrait que je perde du poids, ptete y'a un club de gym pas loin...

J'ai peur, nouveau boulot, nouveau chez moi, ss mon copain, ss mes chiennes, ss mon neveu, je pleure, tout ça me manque déjà..... Rentrer tous les we, super, 40 euros de ticket de train (et encore, sans compte la réservation).

Enlever des signets l'adresse de l'ANPE, qui ne m'aura décidément servi à rien (à part pour ma future prime),

Vraiment, je sais pas quoi faire, en plus, il fait froid......

Décidément, j'ai trouvé un travail, mais je suis triste....

C'était mieux avant.
 
Je pense que j'arrête pas de me prendre des coups dans les tripes, quand je lis certaines personnes sur ce forum. Des fois, c'est beau, encore heureux, des fois, ça fait mal pendant des jours et des nuits, ça chamboule là, dans mon estomac... M'arrive même de ne plus pouvoir dormir.

Je pense (toujours) que je ne sais pas prendre du recul. Mais, au moins, je sais l'avouer.

Je pense que j'aimerais le rencontrer en vrai, même le toucher pour voir s'il est vraiment lui, mais je pense que j'ai surtout terriblement les chocottes. Je pense que je n'oserai même pas le regarder dans les yeux. Parce que j'ai honte de mes paroles. Parce que je m'excuse alors qu'il est bien trop tard. Parce que j'ai peur, de lui comme de l'ange qui va passer...
 
J'pense qu'il est temps de reprendre un peu de sévice au bar.

Ca pue le bande mou ici :love: :D
 
Je pense que j'aimerais le rencontrer en vrai, même le toucher pour voir s'il est vraiment lui, mais je pense que j'ai surtout terriblement les chocottes. Je pense que je n'oserai même pas le regarder dans les yeux. Parce que j'ai honte de mes paroles. Parce que je m'excuse alors qu'il est bien trop tard. Parce que j'ai peur, de lui comme de l'ange qui va passer...
N'exagérons rien. Je suis comme tout le monde, si l'on excepte mon énorme [bisous by nephou]. :D
 
Mode aparté on :

Nephou… Loin de moi l'envie de contredire ton excellent sens de la modération, cher confrère, mais "isight", c'est pas un gros mot. Quelle que soit l'utilisation qu'en fait DocEvil...

Mode aparté off
 
Un mois sans poster ni vous lire. Un mois ou je me suis mis à penser "tiens j'ai plus envie, je n'ai plus rien à dire ..."

Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. »



:D
 
je pense a tout et a rien.......
a moi , toi, lui, elle......

ce forum.....le boulot....mes vendeuses....mon Dr

les vacances....oui, les vacances approchent , au diable le boulot, il faut vraiment que je l'envois au diable.....

demain.....oui demain je vais acheter les cadeaux .....ou mercredi sinon ...voilà tu reportes encore et encore.....je profite de mon temp libre pour.....rien faire.....

il faudrait quand meme que tu enleve ta coiffure banana palmier pour ammener fiston a la piscine.......il fera deja nuit noir.......oui mais la voiture est garée dans la rue ...je mettra la capuche de la veste sur la tete......la belle affaire, il ne pleut pas

arrete de grignoter .......oui mais j'ai envie de chocolat.......depuis quand? tu aimes pas le sucré......ben depuis que j'ai envie tiens

et si je me fais un café ? l'eau sale a la sucrette ? ....et si j'arrete tous les sucres?

commence pour enlever ton palmier apres on verra............
 
Je pense que je sais pas comment je vais faire sans mac . Je pense que me retirer un peu de cette " vie " virtuelle me fera le plus grand bien .

Je pense que qu'est ce que je suis narcissique
 
Statut
Ce sujet est fermé.