Faudrait pas vieillir... :siffle:[MGZ] BackCat;4092310 a dit:Ouais hein ? Moi je dis, ça rassure pas sur notre avenir quand même… :heu:
Faudrait pas vieillir... :siffle:[MGZ] BackCat;4092310 a dit:Ouais hein ? Moi je dis, ça rassure pas sur notre avenir quand même… :heu:
Et je te parle pas du passé insignifiant pour en arriver à ce néant présent.[MGZ] BackCat;4092310 a dit:Ouais hein ? Moi je dis, ça rassure pas sur notre avenir quand même… :heu:
Qui n'aura pas une fin de gland ?[MGZ] BackCat;4092324 a dit:Yep Mais bon. Y'a vieillir et vieillir aussi. il n'y a que les vins qui bonifient en fûts de chêne. Pour l'humain, y'a pas à dire, quand on est trop près de l'arbre en question, on finit gland, non ? :heu:
J'aime bien ton message.- Mon piano et ma moto me manquent
- Ouais t'as raison. Merde, la canette est vide. Je vais au frigo?
Je suis en plein rénovation de la SDB et ils réussissent à nous foutre une toilette qui se balance d'avant en arrière :o.
[MGZ] BackCat;4092658 a dit:Aaaahhh ! Pas facile de pas en foutre à côté quand on pisse en étant bourré, hein ?
Un peu comme ça?
Etonnamment proche de la réalité, n'est-ce-pas?[MGZ] BackCat;4093131 a dit:Bordel !!! Pas facile avec un trackpad !!!
Tu veux qu'on parle du yéti?Trop cool comment j'arrive à créer des névroses.
Allez vous rhabiller avec vos jeux à la con.