A quoi penses-tu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4092310 a dit:
Ouais hein ? Moi je dis, ça rassure pas sur notre avenir quand même… :heu:
Faudrait pas vieillir... :siffle:

[MGZ] BackCat;4092310 a dit:
Ouais hein ? Moi je dis, ça rassure pas sur notre avenir quand même… :heu:
Et je te parle pas du passé insignifiant pour en arriver à ce néant présent. :D

Yep… Mais bon. Y'a vieillir et vieillir aussi. il n'y a que les vins qui bonifient en fûts de chêne. Pour l'humain, y'a pas à dire, quand on est trop près de l'arbre en question, on finit gland, non ? :heu:

'tain, encore un fil avec des philosophes dedans !!

je retourne sur "édé moi" !!!!!

[MGZ] BackCat;4092324 a dit:
Yep… Mais bon. Y'a vieillir et vieillir aussi. il n'y a que les vins qui bonifient en fûts de chêne. Pour l'humain, y'a pas à dire, quand on est trop près de l'arbre en question, on finit gland, non ? :heu:
Qui n'aura pas une fin de gland ?
Vous voici tous déjà beuglant
A vieillir vite s'efforçant
Chacun sur son voilier cinglant
Vers le grand trou noir aveuglant
Y jeter son vieux corps sanglant

:affraid: :D :zen: :D :affraid:

Il faut que je révise mes quotes sinon bobby va encore dire que je suis un boulet

Je voudrais bien ouvrir une discussion, mais je suis sûr que bobby va me la tuer

Je vais aller ouvrir un thread dans un coin retiré du forum, comme ça bobby ne le verra pas. Mais où ?

Je vais changer de pseudo pour que bobby ne me repère pas

Ses pustules sont elles réelles ou virtuelles ?

Là, j'ai une obsession. Il faut que je me soigne

Je vais aller voir un psy pour lui parler de bobby

Mais je n'aime pas les psys. Certains (certes pas tous) ont des pustules mentales

J'ai rencontré un maître de yoga qu m'a dit avoir guéri quelqu'un qui avait les mêmes syptômes que moi après avoir rencontré bobby. Il paraît que ça a mis dix ans.

Donc, je vais faire avec bobby:D:D

Aaaahhh ! Pas facile de pas en foutre à côté quand on pisse en étant bourré, hein ? :D

Je suis en plein rénovation de la SDB et ils réussissent à nous foutre une toilette qui se balance d'avant en arrière :o.

Je me rappelle certaines émissions de radio, il y a une dizaine d'années peut-être plus, où l'on promettait qu'internet amènerait dans chaque chaumière les trésors des bibliothèques du monde entier, la lumière d'un manuscrit précieux à portée de tous, la profondeur de réflexions scientifiques actuelles et le brassage de connaissances millénaires ennivrant l'humanité d'un souffle nouveau...

Et là... :heu: :D :D :D pxtain je m'ai fait sur les chôssûres au bout d'drois bièèèèèèreeuuu merdeuuuuuuuuu :mouais:

Trop cool comment j'arrive à créer des névroses. :cool:

Allez vous rhabiller avec vos jeux à la con.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.