A quoi penses-tu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
- bonjour monsieur.
- Bonjour
- Je l'ai vue de la vitrine, c'est vraiment joli
- Oui je me le dit souvent aussi.
- La structure est en fer ?
- Fer forgé madame , artisanalement. C'est pour offrir ?
- oui c'est un noël exotique cet année... Et l'espèce de tissu, ou de cuir fin pour le chapeau c'est quoi ?
- du Yorkshire madame !
- du quoi ???
- du Yorkshire !
- vous parlez des chiens ?
- ce n'est pas un cousin du kangourou en effet !
- mais se sont des animaux domestiques !!!
- Ils sont pris très jeunes, ils n'en on pas encore conscience !
- mais c'est horrible
- c'est surtout plus tendre à tanner !
- mais...
- oui certes il en faut plus du coup, 12 exactement pour cet abat jour tatoué
- tatoué ? mais c'est....
- une fois décédés bien évidement sinon cela bouge trop, et au prix ou est l'anesthésie
- c'est monstrueux...
- calligraphie Népalaise pour être exact
- je n'ose croire que tout ces luminaires sont en Yorkshire ?!!!
- non en effet c'est la seule catégorie, là bas nous avons du Yack, c'est un peut malodorant mais très tribal...
- et ceci, faites moi peur encore ?
- du siamois exclusivement nourris avec des carcasses de crevettes
- je vous en prie !
- vous me l'avez demandé
- c'est une mauvaise plaisanterie
- écologique je dirais
- Dites le carrément : recyclage honteux
- On as les animaux que l'on mérite, madame !

Tu travailles dans le quartier d'Ainay ? :D
nan c'était pour aider une amie qui tiens un magasin de déco à St jean aujourd'hui... j'ai pas résister à me faire la bourge avec son épagneul Breton et ses mômes en scouts :D

[MGZ] alèm;4101518 a dit:
-Excusez-moi, je peux enfin avoir un renseignement ?!! :mad:........
* à tout prendre, c'est ma préférée, je peux faire un geste quasi obscène en indiquant la direction du rayon...

je vois, vive le temp de noel :p:p:p

mais a part la derniere phrase ce sont plutot les pensée a haute voix de tes clients non ? :siffle: :D :D :D :D

— Que peut-il bien faire à présent ?
— Je ne sais pas.
— Tu crois qu'il pense à moi parfois.
— Parfois, oui.
— Aussi souvent que moi je pense à lui ?
— Je ne sais pas. C'est à lui qu'il faudrait demander ça.
— Oui, bien sûr.

(Un temps.)

— Tu sais (ne vas pas te mettre en colère, hein ?), je ne sais toujours pas ce qui te plaît chez ce garçon…
— Ça ne m'étonne pas.
— Quoi donc ?
— Que tu ne comprennes pas.
— Ah ? Et on peut savoir pourquoi ?
— Oh, c'est pourtant facile à comprendre : il n'est pas comme les autres, comme ceux qui nous plaisent d'habitude.
— Ah ?
— Ben oui, il n'a pas cette beauté évidente qu'on les autres. Tu sais bien, le genre qui te décroche la mâchoire d'ordinaire…
— Oui, bon… Justement, il n'est pas comme ça. Alors quoi ? Pourquoi tu bloques sur lui sans arrêt ?
— Tu as un avis sur la question ?
— Bah oui, mais tu vas encore crier…
— Tu dis ça comme si je criais pour des riens !
— Non, mais bon. (Il hésite.) Ben voilà, je me dis que si tu penses aussi souvent à lui c'est parce que, vu qu'il n'habite pas la porte à côté et qu'il n'est pas super causant, tu ne risques rien à t'imaginer des choses…

(Un temps.)

— C'est vraiment ce que tu penses ?
— Ben, tu demandes aussi…
— Hum. Tu n'as peut-être pas tort.
— Comment ça ?
— C'est vrai, ce que tu dis n'es pas dénué de sens. Ça me ressemblerait assez de m'énamourer d'un type sachant que certains… « paramètres » rendent difficile, voire impossible, l'éventualité d'une relation. Ça cadrerait assez avec l'idée que tu te fais de moi.
— Quelle idée ?
— Ben tu sais, le mec qui a pas de *******s et pour qui tous les prétextes sont bons…
— Dis, tu ne vas pas ruminer encore ça, non ?
— Ça collerait assez, tu ne trouves pas ?
— Mouais.
— C'est drôle, mais tu n'as pas l'air convaincu.
— Ben, quand tu me prends à la légère comme ça, ça m'inquiète un peu…
— Qu'est-ce que tu veux dire ?
— Je veux dire que ça m'inquiète ! Je me demande si, des fois, tu ne serais pas un peu amoureux sur les bords, comme ça, mine de rien.
(Il sourit.)
— Et ça t'inquiéterait beaucoup que je sois « un peu amoureux sur les bords » ?
— Inquiéter, c'est pas le mot. Mais si quand même un peu. Je me demande si tu ne vas pas te chercher des ennuis.
— Des ennuis ? Quels ennuis ? Quel mal pourrait-il me faire que je ne me sois pas déjà fait ?
— Mouais. Littérature tout ça…
— Peut-être. N'empêche.

(Un temps.)

— En admettant, je dis bien « en admettant » que tu aies la moindre chance (ce qui, soyons clairs, est loin d'être le cas), est-ce que tu peux me dire ce que tu trouves à ce type ?
— Mais… Plein de choses !
— Par exemple ?
— Tu veux vraiment que je détaille ?
— Ben j'aimerais assez, oui.
— Si tu y tiens… D'abord il est drôle, d'une drôlerie subtile, vive, intelligente, adaptative…
— Adaptative ?
— Oui… Enfin, je veux dire qu'il sait s'adapter aux gens qui sont en face de lui. Il peut-être plus ou moins subtil selon le cas.
— Hum… Admettons. Ensuite ?
— Ensuite il y a son intelligence justement, une intelligence instinctive, perçante. Il connaît bien les gens. Je crois qu'il les aime bien.
— Quoi d'autre ?
— Son histoire me touche. Enfin, ce que j'en sais et ce que j'en devine. Je ne ressens pas de pitié pour ce qu'il a traversé, mais j'ai de l'admiration pour ce qu'il en a fait, pour la personne qu'il est devenue. Et puis il y a cette merveilleuse sensibilité qui est la sienne et qu'il cache, trop, comme un trésor, comme une zone à protéger. Il se protège beaucoup. C'est une habitude qui vient facilement à ceux qui sont tendres et qui doivent survivre. Pour être fort, il faut avant tout le paraître.
— C'est ce que tu penses ?
— Non, mais c'est ce que je constate. C'est un peu ridicule, comme la rose du Petit Prince avec ses épines de quatre sous, mais c'est ainsi. Et puis, les autres font pareil, alors…
— C'est tout ?
— Oh, non ! Je pourrais te parler de son regard, fixe, intense, scrutateur, de ses mains toujours en mouvement, de son air soucieux, presque grave parfois, de son rire ridicule qui m'enchante, de son côté fashion victim qui m'amuse, de son admirable petit cul qui…
— Ça va, ça va, j'ai compris !
— Quoi ? Tu es jaloux ?
— Du petit cul ? Avec celui qu'on se traîne, il y a de quoi non ?
— Imbécile.
— Mouais. Toujours est-il que tu confirmes mes craintes.
— C'est-à-dire ?
— T'es dans la merde.
— Alors… On y est tous les deux.
— Mouais. Youpi.

[MGZ] alèm;4102211 a dit:
Trop d'Amalric pas assez de Beckett ! :o

(ceci dit, t'es sur le grill, continue ;))
Je risque la schizophrénie et c'est tout ce que tu trouves à dire ?

Charmant… :mad:

:D

- doc est vraiment amoureux là ....ou alors je n'ai rien compris, comme d'hab
- oublie pas de passer a la fnac , acheter ce bouquin ....je vais le lire quand avec les soldes qui approchent??? ce serait bien que tu prends la pause au boulot pas pour continuer le boulot paparasse a la cafet mais pour te detendre enfin !!!!
- est que demain belle -soeur chiante enceinte va encore faire des siennes et casser l'ambiance ? ral bol de cellà là , vivement qu'elle accouche enfin!!!
- ils vont arriver quand ? ils vont pas eterniser au resto quand meme , il y a les enfants avec eux , moi je travaille demain
- tu aurais pu quand meme envoyer un p'tit message de voeux a tous ce que tu aimes vraiment sur macg ....pas possible , tu n'as vraiment pas le temp, sois raissonable
- est qu'il vont arriver ? j'ai mal au pieds, j'ai envie de me mettre a l'aise , enlever ce pantalon trop serré ......fais -le , on s'en fout , la belle famille t'a vu deja en tenue jogging ......non, c'est deja la fete , non
- est que sa ira pour la mouette ? je devrai lui envoyer un p'tit mail ....
- pffff pourquoi je dois ouvrir demain ? les gens vont pas acheter des pompes le jour de noel......n'importe quoi ....
- la compta va m'appeler illico mercredi , tampi , ils vont pas mourir pour 17 euros de perte..... mais comment j'ai pu saisir sur le tpe un ciffre aussi different de celui que je devais taper ? t'aurais pu me remercier quand meme cliente chanceuse !!!.....ils vont me faire la fete je le sens .....un avvertissement ? et merde ....suffit .....t'es a la maison coupe avec le boulot.....

- C'est la soirée de famille demain .. pouark
- Je suis content d'être avec eux, mais pas d'affronter les 10'000 questions ..
- Pas envie de dormir chez eux demain..
- Bon ça ne commence qu'à 18h ..reste la journée
- On va encore avoir droit au menu traditionnel..
- Vais pas me plaindre, je passe pas Noël tout seul
- Et puis on pourra boire un coups
- Non je rentre ..je reste pas, pas d'alcool..ou alors juste un verre..non faut pas
- je finirais le frigo une fois rentré..
- Tiens il m'a pas téléphoné comme il avait promis..m'étonne pas
- Les voisins viennent de rentré
- C'est calme

- Joyeux Noël...année 2006 ..vivement que tu dégages .. année de merde ..tiens l'année 2005 aussi était merdique ..

- 7 ans comme la bible :eek: ...m'en reste 5 à tirer..d'années

-Mais j'ai pas envie de dormir mais demain, grosse journée.
-Ha tiens je vais les revoir ! Trop cool. Ca fait un Baille!
-Ce bassiste va me manquer.
-Oula trop de promo pour noël, c'est fou, a croire que ca leur coute rien en vrai... Ils doivent se faire du benef le reste de l'année.
-Il va nous manquer.
-Encore des pubs à la téloche???....
-Tu nous manques déjà...

Tu veux que je t'aide ?? :D

Aprés Benjamin va encore m'envoyer un avertissement, avec des points en moins et tout !!!

J'adore le risque !!! :D

"Viol de la charte" qu'il disait...

Et ouais, mais elle provoque bordel !!! :D

J'adore le risque !!! :D

"Viol de la charte" qu'il disait...

Et ouais, mais elle provoque bordel !!! :D

ouais mais bon, elle fait un peut vieille fille, pas large d'esprit, comme une belle mère. :D:D:D

(la charte bien sûr, pas l'admin :p)

- Bon deux noël en un ...
- Fais chier, trop de bouffe en 24 heures
- Le cousin n'y est même pas, vais devoir me taper sa mère, m'étais engueuler avec elle y'a deux ans ... à noël, quelle conne.
- j'ai pas vu la petite dernière, c'est une raison pour y aller, elle doit bien avoir 1 an et demi ...
- j'aimes pas noël, je vois leur tronches de cake une fois par an à cette occasion, le reste de l'année : silence radio.
- je les ai pas vu depuis deux ans en fait ...
- ma mère va être toute seule le 25, du coup on se fait un noël ce soir toutes les deux
- pour les cadeaux me suit pas fais chier, j'espère qu'ils aiment les truffes : 15 paquets de 100 grammes, les enfants n'auront rien de toute façon c'est à peine s'ils connaissent mon prénom
- j'espère que je vais pas me gourrer de prénom comme à chaque fois
- ma voiture est réparée, je vais pouvoir me barrer quand ça me soulera trop
- c'est chez ma cousine cool que ça se fait cette fois, mais pas moyen de s'en fumer un p'tit y'aura tout le monde
- pas vu mon père depuis presque un an
- bon cette fois essaie de pas faire de scandale, à 16 ans c'est normal à 26 ...
- tu restes calme même si une des tantes te dit que le petit cousin ressemble vachement à ton frère
- même si elles me disent que la tombe est super bien entretenue et qu'il faut féliciter ma mère ?!!!!!
- ouais tu voix, boit pas trop tout de suite va voir tes beaux - cousins et belles - cousines, je crois que cette histoire les soûlent aussi ...
- si j'amènent l'appareil photo ils vont se souvenir que les photos d'il y a deux ans sont ratées ... faudrait que j'enmène les moins moches quand même ...

.....................

- j'irais jouer avec les enfants ... ouais je crois que c'est le mieux ... jouer avec les enfants.

Statut
Ce sujet est fermé.