Identifiant enfant et identifiant adulte

Chrischris

Membre confirmé
9 Janvier 2014
64
6
Bonjour,

Je souhaiterais que mon fils puisse utiliser mon ipad de temps en temps. Je l'ai rajouté en partage familial. Mais je ne comprends pas comment il faut faire pour qu'il ait son propre espace sans pouvoir accéder à mes données ou réglages. En plus clair, comment l'IPAD "sait-il" que c'est l'enfant qui est dessus ou le parent ? J'aimerais pouvoir lui créer un espace où je réglerai le contrôle parental. A priori, il n'est pas possible d'avoir plusieurs profils sur l'IPAD.

Est-ce que vous pouvez m'éclairer s'il-vous-plait ?

Merci

Dernière édition par un modérateur:
tu ne peux pas créer plusieurs cession sur iPad, le faite de l'ajouter au partage familial lui donne accès a musique , tv mais sur son iPad ou Mac avec son id apple
Donc il faut lui acheter un iPad :joy: :joy:

• J’aime
Réactions: edenpulse
Merci pour ta réponse.

Si je comprends bien, quand il se connecte, il se connecte sur mon compte. Je ne peux donc pas l'empêcher d'accéder à certains sites. Je ne vois pas trop l'intérêt, dans ce cas, de créer un compte pour lui. C'est vraiment une des limites de Mac....

Dernière édition par un modérateur:
non ce n'est pas une limite de Mac mais de iPadOS

ma grande fille qui a son compte pour son iPhone, utilises MON iPad Air pour ses devoirs
je lui laisse volontiers, mais je vérifie avec temps d'écran (pour mon compte) ce qu'elle a fait en mon absence sur mon iPad.

Je ne vois pas trop l'intérêt, dans ce cas, de créer un compte pour lui.....
si tu as un MacBook tu peux lui faire une cession ou sinon trouver un ancien iPad mini pour pas cher

il y a des mots dans la langue Française qui sont compliqué
J'ai bossé dans un garage moto pendant 20 ans et on faisait beaucoup de cession de véhicule :white_frowning_face: