j'ai l'impression que tout est brumeux...
Pourtant il fait un temps magnifique...
C'est plutôt moi qui ai l'esprit brumeux...
Tu me dira, pour ce qu'il y a d'intéressant à voir, je vais la laisser en marche la machine à fumée...
Tiens c'est qui lui ?
Apparemment d'après les signes qu'il te fait, t'es sensé le connaître.
De toute manière depuis que tu es arrivé, ce serais pas le premier que tu ignore superbement.
Ca me fait penser à ce que disait l'autre la dernière fois : "T'es capable d'être le plus chaleureux des types, le plus ouvert aux autres et le plus disponible... Mais parfois..."
Je peux être le plus froid et le plus fermé aussi... c'est que tu voulais me dire ? Abrutis, je peux bien être ce que tu veux, je suis tel quel et je ne vais pas me mettre à te jouer la comédie pour faire selon ce que tu veux, pour toi, égoïstement.
...
Tiens je suis en train de me réveiller on dirait...
C'est pas bon signe... pour les autres... (rire intérieur)
Alors qui est venu ? ou plutôt qui n'est pas venu ? ...
Je vais tenter de me retourner discrètement.
Tout le monde est là... même ceux auxquels je ne m'attendais pas...
Erreur garnement... mes demis-frères ne sont pas là !!!
Ils sont gonflés... ils habitent à 50m !!! Petits cons.
Nan !!! j'y crois pas !!! Ils ont des sorties autorisées les légumes de la secte Moon ?
Ils sont revenus d'Asie pour ça ???!!!
Franchement, fallait pas !!!
C'est Charmant de votre part !!!
... sont jolis vos costumes... C'est pour une superproduction ?
Tiens ben j'ai la trilogie à mes pieds aujourd'hui !!!
Après les elfes de carnaval, voilà l'autre partie de la famille : les Urukais.
Eh bien l'armée a au moins le mérite de leur fournir des uniformes un peut plus structurés à ceux là !!!
Regarde le l'autre, le haut gradé de la légion. comme il me matte bizarre.
Je suis mort de rire, c'est quoi qui te fais halluciner ? Mes tresses et mes perles dans mes cheveux ?
Eh bien oui mon général, je ressemble peut-être à un lustre sur pattes, mais toi avec toute ta ferraille, si je te met sur orbite, on auras la plus septentrionale des guirlandes de Noël !!!
Tiens les légumes, font des grand signes.
C'est pas pour moi, c'est pas possible... nan... c'est pas pour moi... argggg.
Ah ben si, c'est possible... il n'y a personne dernière moi !!!
Grrrr, oui oui ça vas... oui je sais la lumière est avec moi...
Mais oui, vous inquiétez pas... tout vas bien se passer...
Il y auras un buffet à la fin... c'est bien connu, une telle réunion de famille sans un buffet... pensez vous !!!
Je vois que vraiment tout le monde est venus.
Même la lointaine cousine d'Australie.
Je vais pas lui demander si il faisait beau à Melbourne, elle est à moitié sourde.
D'ailleurs je me demande si ils lui ont rebranché son appareil à l'atterrissage.
Son machin produit tellement de perturbations sur ce qui l'entoure qu'elle pourrait faire exploser un 747.
Bon je vois que l'autre guguss veux que je vienne le rejoindre.
C'est pour le discours je suppose.
Eh bien d'un point surélevé, l'assemblée est encore plus... comment dirais-je...
Non, je vais m'abstenir.
...
Eh bien... par quoi je vais commencer ?
Je crois que je ferais mieux de redescendre de ce perchoir...
Je vais faire faire un beau larsen avec le micro, tiens... ça le fait toujours avant de commencer un discours, je tousse un peut aussi ? ouiiiii.
J'ai envie de rire.
J'ai envie d'éclater de rire.
Faut que je me retienne, c'est pas possible...
Ohh non c'est pas possible il ne faut pas que je les regarde, je vais exploser sinon....
MMMmhhhh....
Je crois que je vais mimer un vomissement derrière le pupitre...vala on se retourne, on s'accroupi...beuuuaaarkkkkk... bien imité aller un effort encore plus réaliste
Oups vala... relevé d'un coup...
Ils ont tous l'air déconfits...
Je vais leur faire mon plus beau sourire avec un petit rougissement, en mimant de repousser quelque chose du pied.
Terrible, c'est du meilleur effet...
Je sais que mon père adore ce genre de conneries.
Un petit effet larsen encoooore ?
Terrible.
Bon ben je vais redescendre... mort de rire.
Je vais m'arrêter en bas des marches.
Mon père doit être plié de rire, si il arrive à voir d'où il est.
Bien apparemment je viens de scotcher tout le monde avec ce "Vous ne trouvez pas que l'acajou est du meilleur effet ? C'est moi qui l'ai choisis"
Un grand sourire... eh hop un petit demi tour.
Je l'ai fais faire chez un collègue, un hébeniste lui qui restaure les meubles pour les domaines. Un bon ami.
Je restaure les peinture décoratives d'une chaise à porteurs en ce moment.
T'aurais eus l'air fin en chaise à porteur, Papa.
Me suis dit que pour l'occasion, l'hébeniste était de meilleur aloi.
Par contre j'ai pas pus éviter le débarquement de toute cette horde de sauvages.
Tu te rends compte qu'ils on parcouru la moitié de la planète pour te voir, certains.
20 ans pour la plupart, comme toi, que je n'avais pas eus de nouvelles. Pas un signe de vie. Rien. Même quand ils habitent à 50m... Je croyais qu'ils étaient tous morts moi !!!
Enfin au moins je suis rassuré, ils seront pas là pour t'emmerder, et tu pourras les accueillir comme ils le méritent plus tard.
Bon je vais te laisser.
C'est beau cet acajou.
Il y a un peut de neige dehors, c'est chouette.
Aller cette fois j'y vais. Le maître de cérémonie dit que le caveau est prêt.
Au revoir... Papa.