A quoi penses-tu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moui moui moui...

Va falloir faire un truc là... on s'ennuie !!

Ah ben ça doit être beau va.... un sacré boxon qu'il doit y avoir dans le ciboulot de doc !!!

:D

Tu me connais : j'ai la faiblesse de penser que mon boxon n'est pas très différent du boxon qui se trouve dans le ciboulot des autres. ;)

Non, mais on se retrouve mieux dans son boxif à soi...

Je pense à ce que je vais bien pouvoir me souhaiter à minuit. Parce que ça fait 6 ans que je me souhaite chaque 1er janvier que cette année sera mieux que la précédente, mais chaque année, ça empire. Pis, là, comme elle se finit cette année, je ne peux pas croire que ça ira mieux demain.

Pis je pense qu'il faut que j'apprenne à profiter de la vie et du moment présent. Mais j'ai besoin d'aide. Je sais juste pas comment on fait.

Pis je pense qu'il va falloir que j'arrête de me ronger les doigts jusqu'au sang, parce que là, ça commence à faire mal quand je tappe sur mon clavier...

Allez, 2007, ça va être une année g-é-n-i-a-l-e! On y croit à fond!

• J’aime
Réactions: supermoquette et mado
Pis je pense qu'il faut que j'apprenne à profiter de la vie et du moment présent. Mais j'ai besoin d'aide. Je sais juste pas comment on fait.
...croire à fond que 2007 va être une année géniale c'est un bon début dans l'apprentissage du "comment profiter de la vie et du moment présent" !!!!!:up::D
Mais c'est comme toutes les bonne résolutions ... faut s'y tenir contre vents et marées !!!! Chaque 31 décembre je me dis : "Ayé ! j'arrête de fumer !!!!!!" ... et deux jours après je recommence !
Dans ce cas précis, tu as deux possibilités :
la première (version pessimiste) c'est de te dire : "aargh ! suis nul ... j'ai même pas tenu deux jours ...:("
la deuxième (version optimiste) c'est de gueuler au monde entier : "M.... alors ! j'ai réussi à tenir deux jours !!! c'est top !!!!:up:"

Les premiers jours, quand ma femme m'a largué, je me suis dis : "C'est quand même moche, après 34 ans de mariage !!!!!!!:(:("
Maintenant, je me dis : "J'ai partagé 34 années de bonheur avec elle et si ça tombe, c'est peut-être pas fini !!!!:up:"
Le secret réside dans la "version" que tu adoptes !!!!!!!!!!:love:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
-tiens, le sujet a été détourné
-ca fait quelques posts déjà…
-qu'est-ce que tu fous là, toi ? t'étais pas chez Xavier ?
-je tenais à te visiter avant la fin d'année, 2000 ans que je me partage entre-vous…
-tu déconnes, tu sais qu'on a un calendrier super précis avec Xavier en ce qui concerne tes gardes
-ouais, je sais, mais avant qu'il n'arrive ya 2000 ans sorti de la cuisse de Jupiter, je passais tout mon temps avec toi, parfois je me plante encore sur le calendrier avec tes fichus fêtes à la con que personne ne connait
-putain, t'es chiant, il va encore me faire la guerre, tu le connais, il est amour mais il est aussi jalousie
-il n'a qu'à aller se faire crucifié… nan, j'déconne, j'espère qu'il ne saura jamais rien de ce que je viens de penser.
-tu sais bien qu'il sait tout. urbi et orbi qu'il arrête pas de radoter…
-jamais compris comment tu faisais pour qu'il ne sache rien de ce que tu penses…
-j'étais là avant lui quoiqu'il en dise…
-t'as des preuves ?
-arrête, je vais encore m'énerver et faire pleuvoir des boules de feu sur une ville au hasard, tu me connais, je suis colérique.
-c'est ca le truc chiant avec toi : soit tu donnes dans l'hédonisme soit tu crames tout ce qui t'emmerde… alors que lui n'est que bonté même si je le trouve un peu Ponce Pilate dès qu'il y a des guerres…
-il a promis de pas trop se mêler directement des conneries que je peux faire
-ouais, je suis parfois obligé de lui dire quand même de s'en mêler
-bon, mon petit esprit saint, tu commences à me les casser, je suis plus esprit seins en ce moment… retourne chez Xavier, c'est sa période faste en ce moment, il a besoin de toi !!
-putain, t'es encore relou comme d'hab'… t'as beau t'appeler "au-delà" et taper dans la fumisterie sémite, t'es jamais qu'une raclure… t'aurais au moins pu me proposer une bière au lieu de m'engueuler… ca promet pas mal de carnages cette année encore si t'es de mauvaise humeur un 31 décembre !
-c'est ça, c'est ça… file donc chez ton frère… j'aurais du faire ligaturer les trompes de ta mère…

(…un temps…)

…je vais aller becketter tiens… ya la madonne qui sert du vin… ca aurait été quand meme con de la stériliser, elle m'a quqnd meme fait de beaux enfants… dommage que c'était en immaculé conception devant tout le monde…

Je pense à ce que je vais bien pouvoir me souhaiter à minuit. Parce que ça fait 6 ans que je me souhaite chaque 1er janvier que cette année sera mieux que la précédente, mais chaque année, ça empire. Pis, là, comme elle se finit cette année, je ne peux pas croire que ça ira mieux demain.

au dernier épisode je m'en suis arrêté là. Je crois qu'il faut que je change de série...

je pense à ce que m'a dit un pote il y a quelques années.

l'optimiste et le pessimiste formulent le même vœu:

- ça ira mieux l' année prochaine!

sauf que le premier le fait le 31 décembre au soir et le deuxième.... le 1er janvier au matin

- tu n'es pas decidée pour la coiffure, soit, au pire tu le laisseras comme tous les jours mais serait peut etre temp d'aller dire bonjour a ton dressing non ?
-pfffff de toute façon j'ai tout dehors pas besoin d'y aller là dedans
- tu vas quand meme faire un effort pour ce soir quand meme, non?
- pffff ......mettre une robe pour geler ? et puis rester assise toute la nuit a cause des talons? et mon genou alors? et qui vas faire les photos?
- et si je mets la fourrure sur la robe ?
-super, tu passeras pas inaperçue :D :D :D
-serieux, tu te vois en salle en fourrure quand les autres seront a moitié a poils avec des robes ultra fines ?
-oué mais moi je m'en fou , j'ai rien a cacher mais rien non plus a montrer .....et j'aime pas grelotter moi !! ...et puis les talons pour quoi faire ? petite je suis petite je reste ......et puis mon genou me ferai trop mal ....et puis la fourrure pese une tonne elle .....
- nan, ce sont pas des excuses , je suis tenté pour mettre cette foutue robe et ces chaussures qui ont vu le jours la derniere fois il y a 5 ans au moins mais vraiment j'aura froid et j'aura mal au genou et en plus je ne sais plus marcher avec les talon.....
-ben alors on fait quoi ?
-et si je mettais un jeans ?:D :D :D :D cela aussi c'est un exploit , j' en mets jamais !!!!:p je suis chic toute l'année alors sa changerait un peu :p :p :p

.....un temp, 2 temp , un reglage a l'apn et sa recommence

-alors tu mets quoi ?
-bordel il est deja 16h passé il faudrait vraiment que tu bouges .....et je te signale que il y a aussi fiston a habiller ......mer.*$--°#@.......:rateau: :rateau: :rateau:

Quoi ? Saddam Hussein exécuté ? Je devrais...

Oups, je recommence:

Je pense que je devrais prêter attention à l'actualité.
Mais... non, l'exécution d'un ex-président irakien n'a rien à voir avec moi. Des milliers de gens sont morts hier, qui, eux non plus, n'ont rien à voir avec moi. C'est triste mais je ne peux pas suivre tout ce qui se passe dans le monde. Suis-je égocentrique ? Non, le monde est trop gros et les médias sont trop omniprésents (s'il est possible d'être plus omniprésent ou moins omniprésent sans oublier le « omni »), si je suivais tout je n'aurais pas de temps pour moi, pour penser des pensées insipides et puis les écrire en mauvais français. :siffle:

Je savais, au moins, que le dauphin de Chine à été déclaré éteint, ça c'est plus important parce qu'une espèce entière vaut mieux qu'un humain, non ?

Tiens, c'est la chanson qui me fait penser à la neige. Mais il n'y a pas de neige ! :( Pas un flocon depuis... je ne sais plus quand. Février ? Mars ? Je consulte ma photothèque...
...
Non, iPhoto est trop lent. Dashboard, par contre...

Il va neiger mardi ! :D

En tout cas il faut que je décide quoi faire ce soir. J'ai envie de rester chez moi et faire mon nouveau site web mais ça serait trop geek pour nouvel an. Mais si je vais en ville il n'y aura pas de bus pour rentrer, les Noctambus ne circulent pas le dimanche soir. Tant pis, je peux prendre un taxi pour une fois. J'appelle un ami.

Zut, mon thé est devenu froid. C'est ce qui arrive quand on pense trop. Je pense donc... j'essuie ?

Ca fait du bien de se remettre un peu à la musique...
Ouias, c'est juste une petite intro, ouais, ouais.
Mais quand même elle sonne bien.
C'est con, c'est toujours quand je trouve des trucs qui sonnent qu'il faut que j'arrête.
Remarque, c'est plus sérieux.
Je m'y remettrais plus tard, quand j'aurais le temps.
Oui, oui, plus tard...
Je vais pas remettre le nez là-dedans, c'est pas le moment, c'est pas le moment, c'est pas le moment.
Plus tard...

...

Quand même, une voix féminine là-dessus, ça collerait du tonnerre.
Bon, j'y pense pas, OK, j'y pense pas.
Plus tard.
...

Je connaissais une chanteuse, tiens...
J'ai p'tet encore son numéro.

• J’aime
Réactions: Aurélie85

Pis je pense qu'il va falloir que j'arrête de me ronger les doigts jusqu'au sang, parce que là, ça commence à faire mal quand je tappe sur mon clavier...

Tu vas déjà commencer par tomber l'futal ça sera toujours ça d'fait !!!

Pense à la planter aussi.

Et là, on aura fait le tour...:D

Tu n'y réussis déjà pas si mal, de ce que je connais.

Hum, tu dois encore mal me connaître. Ou alors, c'est moi qui croit me connaître.

je pense à ce que m'a dit un pote il y a quelques années.

l'optimiste et le pessimiste formulent le même vœu:

- ça ira mieux l' année prochaine!

sauf que le premier le fait le 31 décembre au soir et le deuxième.... le 1er janvier au matin

J'aime beaucoup.

Sonny, mais va te faire mettre! :D

Ces histoires de pessimistes vs optimistes ça me fait penser à un truc de Héraclite "celui qui pleure" toujours opposé à Démocrite "celui qui rit".

"Panta rei kai ouden menei..."

Je pense que ces oppositions c'est vraiment très con.

Statut
Ce sujet est fermé.