-tiens, le sujet a été détourné
-ca fait quelques posts déjà…
-qu'est-ce que tu fous là, toi ? t'étais pas chez Xavier ?
-je tenais à te visiter avant la fin d'année, 2000 ans que je me partage entre-vous…
-tu déconnes, tu sais qu'on a un calendrier super précis avec Xavier en ce qui concerne tes gardes
-ouais, je sais, mais avant qu'il n'arrive ya 2000 ans sorti de la cuisse de Jupiter, je passais tout mon temps avec toi, parfois je me plante encore sur le calendrier avec tes fichus fêtes à la con que personne ne connait
-putain, t'es chiant, il va encore me faire la guerre, tu le connais, il est amour mais il est aussi jalousie
-il n'a qu'à aller se faire crucifié… nan, j'déconne, j'espère qu'il ne saura jamais rien de ce que je viens de penser.
-tu sais bien qu'il sait tout. urbi et orbi qu'il arrête pas de radoter…
-jamais compris comment tu faisais pour qu'il ne sache rien de ce que tu penses…
-j'étais là avant lui quoiqu'il en dise…
-t'as des preuves ?
-arrête, je vais encore m'énerver et faire pleuvoir des boules de feu sur une ville au hasard, tu me connais, je suis colérique.
-c'est ca le truc chiant avec toi : soit tu donnes dans l'hédonisme soit tu crames tout ce qui t'emmerde… alors que lui n'est que bonté même si je le trouve un peu Ponce Pilate dès qu'il y a des guerres…
-il a promis de pas trop se mêler directement des conneries que je peux faire
-ouais, je suis parfois obligé de lui dire quand même de s'en mêler
-bon, mon petit esprit saint, tu commences à me les casser, je suis plus esprit seins en ce moment… retourne chez Xavier, c'est sa période faste en ce moment, il a besoin de toi !!
-putain, t'es encore relou comme d'hab'… t'as beau t'appeler "au-delà" et taper dans la fumisterie sémite, t'es jamais qu'une raclure… t'aurais au moins pu me proposer une bière au lieu de m'engueuler… ca promet pas mal de carnages cette année encore si t'es de mauvaise humeur un 31 décembre !
-c'est ça, c'est ça… file donc chez ton frère… j'aurais du faire ligaturer les trompes de ta mère…
(…un temps…
…je vais aller becketter tiens… ya la madonne qui sert du vin… ca aurait été quand meme con de la stériliser, elle m'a quqnd meme fait de beaux enfants… dommage que c'était en immaculé conception devant tout le monde…