A quoi penses-tu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tiens, sur le quatorzième il fait beau… le 20ème n'a pas cette chance…

cédric vient de descendre…

je rote à la vodka… j'aurais du penser à acheter du rhum… ou pas boire de la vodka avec eux…

va-t'elle m'appeler aujourd'hui ?
enfin, laquelle va m'appeler ?

on verra bien…

la vie ne fait que commencer… :siffle:

le vent souffle en tempète et c'est bon
je n'ai pas trouvé de photocopieuse ce matin, tant pis, mais j'ai trouvé un timbre
christine et abel dorment toujours

la bière est fraiche, c'est cool

hier soir je n'ai pas oublié de lui dire que je l'aimais
et c'est vrai

- Jour de l'an avec potes d'enfance qui sont devenus parents.
- Couchée à 1h00, levée à 6h00 car les mômes ont chantés la Marseillaise en canon.
- Ils m'ont dit : "profites en !"
- Je les crois sur parole :D
- Quand même ils ont fait 500 bornes pour nous voir.
- On vient de se rappeler notre adolescence : "Tu te rappelles à cette heure on essayait d'emballer les grognasses sur un slow ! Et le but était de resté le plus longtemps éveillé !"
- N'empêches je me sens vachement mieux maintenant à mon âge et je ne sais même pas pourquoi ... l'habitude ? Est ce qu'on s'habitue à tout ?
- Oui et même qu'on anticipe.
- Tu veux dire quoi par là ?
- Qu'à force de cotoyer les cons, on finit par les repérer à 100 mètres, du coup t'as le temps de faire un sacré virage mais regarde pas trop derrière toi quand même tu pourrais t'en prendre un autre sur la route.
- Tu veux dire qu'il y a des gens qui parasitent les autres et qui ne se rendent même pas compte.
- Oui, et le tout est de se rendre compte aussi quand on parasite ...
- Mais tu restes seule alors, ça ne te pèses pas la solitude ?
- Oh non, ça me calme ... et parfois ça me démange, mais grandir, vieillir, vivre c'est apprécié d'être seule avec soi sans se parasiter, s'habituer à sa carcasse...
- Se laisser la possibilité de jouir un peu de tout et de rien !

Un monceau de vaisselle dans l'évier, une journée qui s'annonce maussade... Tout est fermé, tout est calme, pas une âme dans les rues de Liège qui est déserte ce matin...

Un café, une eau pétillante pour se rincer la bouche et le ventre de mes folies nocturnes d'hier. Tiens, il fait dégueulasse ici, je vais devoir balayer... Le tic-tac monocorde de l'horloge me rappelle qu'aujourd'hui est mon dernier jour de congé à la maison, demain, c'est retour au travail avec le lot habituel de joyeusetés...

Il n'y a pas un bruit dans l'appartement, le vent s'agite dehors. Le chat dort tranquillement sur mon genoux gauche, je vide mon café tiède en faisant un plan pour vite tout ranger...

Encore une année d'écoulée...

• J’aime
Réactions: Amok et .Steff
Ce matin, sans savoir pourquoi, je pense à cette fille d'une nuit croisée il y a une douzaine d'années. A cette nuit pleine de tendresse et de douceur avec une quasi inconnue et à la longue discussion que nous avons eu, alors que je la tenais dans mes bras, après avoir partagé la plus grande intimité. Un instant de bonheur volé au temps qui passe.

Douze ans, déjà, que je m'étais fait passer pour une fille.

2 mois déjà que j'essaie d'apprendre l'orthographe française à Super

:D

Ok, que vais essayer de faire semblant que je floode pas: je pense que j'ai super bien dormi cette nuit... allez, on y croit tous! :mad:

Est-ce que j'écris ici ?
Ou là où le vent s'agite ?

Je suis en retard pour ce soir
Je n'ai rien rien préparé pour demain

Comment pouvais-je être aussi naïf ? Croire que cette année démarrerait mieux.

J'ai oublié de souhaiter la bonne année à tant de personnes
Il n'est pas trop tard ? Peut être.

Je n'ai pas envie de faire 200 km ce soir mais ça me laissera du temps pour ruminer.

Ce matin, j'ai été filmé. Je ne pense pas avoir été humain, juste égoïste et fermé.

Je pense obstinément à tout ce que je voudrais oublier et qui me transperce.
Je pense au noir sommeil qui m'en délivrera, à la nuit qui attend son loyer.
Je pense à toi terriblement. Et je suis fatigué.

Je pense au concerto en la majeur de Mozart.
J'essaye surtout de ne pas être en colère contre toi. Je te trouve mille raisons, mille excuses, mille pardons. Tout ça n'est pas si grave, n'est-ce pas ? Ça saigne encore un peu, c'est vrai, mais le temps joue pour nous, contre nous. Peut-être est-il notre meilleur allié contre une si grande folie ? Peut-être est-il notre seul allié.

Peut-être aussi était-ce notre seule folie.
Peut-être n'était-ce que ma folie rêvée.

— Putain, j'ai trop bouffé, ça me fait une lourdeur là sur l'estomac
— j'arrive pas à déterminer si c'est au dessus ou en dessous du nombril
— trop tard pour un café
— en fait c'est autour du nombril que ça pèse
— tiens roberto n'a pas posté ici
— tiens si je fais ça, ça fait ça…
— etc.

Je pense obstinément à tout ce que je voudrais oublier et qui me transperce.
Je pense au noir sommeil qui m'en délivrera, à la nuit qui attend son loyer.
Je pense à toi terriblement. Et je suis fatigué.

Je pense au concerto en la majeur de Mozart.
J'essaye surtout de ne pas être en colère contre toi. Je te trouve mille raisons, mille excuses, mille pardons. Tout ça n'est pas si grave, n'est-ce pas ? Ça saigne encore un peu, c'est vrai, mais le temps joue pour nous, contre nous. Peut-être est-il notre meilleur allié contre une si grande folie ? Peut-être est-il notre seul allié.

Peut-être aussi était-ce notre seule folie.
Peut-être n'était-ce que ma folie rêvée.

Je pense que j'aurais pas du le fouetter avec mon chibre...
Mais bon, il demandait... il demandait...

:D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je pense que j'ai trouvé la personne qui feras les décors de Saw 4
Je crois que si Sonnyboy fesait un tour pour identifier le machin en haut à gauche de la photo de ce post, il nous dirais tout haut ce que je crois percevoir, qui fait même vomir des modos il parait.
Il faudrait retirer ou masquer cet objet salace, qui pourrais attirer un Macinside... il pourrait se le faire monter en nœud papillon, ou pire, le manger :siffle::D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
- pourquoi je me mets toujours des challenges à la con en permanence?
- 2006 m'a rendue encore plus accro au tabac, 2007 faut que j'décroche!
- en 1 mois suis passée de 1 paquet de clopes à 3 clopes par jour!
- aujourd'hui me suis empêchée d'aller racheter un paquet!
- là, j'en ai marre de tourner en rond, suis en manque.
- 'tain c'est dur d'arrêter de fumer.
- j'vais ptêt racheter un paquet demain et rester à 3 par jour, les clopes essentielles à ma "survie", c'est dingue d'être accro à cette drogue quand on voit les dégâts.
- comment ils font les autres, ceux qui ont réussit à arrêter? ils ont plus de volonté que moi?
- pourquoi çà me prend autant la tête!
- faut peut-être que je prenne un substitut?
- parait qu'il y a un nouveau médoc qui aide à arrêter.
- pffiou çà me prend trop le chou, je ne pense qu'à une clope c'est du délire, je deviens maboul, le manque est là, le sevrage commence à se faire sentir dans mes tripes.
- il me faudrait un lavage de cerveau, un truc qui fait qu'on oublie qu'on a fumé!
- j'appréhende le réveil après mon café du matin, la 1ère essentielle de la journée ne sera pas là.
- vais-je y arriver?
- j'crois pas, c'est mal barré.

• J’aime
Réactions: La mouette
Elle pense qu'elle est vraiment trop conne
Elle pense qu'elle est une enfant gâtée
Elle pense que tout est de sa faute
Elle pense qu'elle est nombriliste
Elle pense qu'elle est égoïste
Elle pense...
Elle croit qu'elle pense...

Je pense que je pense trop
Je pense que tout ça n'est pas constructif

Ca y est, ouais, merci clovis, grâce à toi, j'ai patchburn, mon graveur dvd et iDVD qui communique.....

Je suis heureuse et anxieuse en même temps.....

1h que je suis en étape 3, t'a vu l'heure, j'aimerais bien me coucher.....

j'espère vraiment que ce sera bon ce DVD......

Pourquoi iDVD 4 ne veut que des dvd - ? C'est quoi la différence ? Est ce tout le monde arrivera-t-il à le lire sur son dvd de salons ? Si ça s'ouvre ds mon lecteur dvd de salon, yiha, j'offre le resto à clovis...... Ha merde, il est au régime...... C'est malin....

est ce que le dvd sera fini dimanche, qd on fêtera mon anniversaire, pour le montrer à tout le monde ???

Pourquoi ce type de l'entretien ne me rappelle pas ? Etait ce lui qui m'a appelé alors que j'étais sous la douche ? pourquoi ça existe les appels privés ? Etait ce un faux numéro ? Les répondeurs, c'est pas pour les katzs et les chiens qd même... :mad:

Je garde Léo cette après-midi, qu'est ce qu'on pourrait faire ensemble ? pffffff, un gosse de 19 mois, ça peut pas m'aider à organiser mon anniversaire samedi et dimanche....

Faudrait que j'apprenne enfin tous les noms des teletubbies pour être en osmose avec mon neveu....

Mon copain me manque, plus que 6 jours à tenir........

Demain matin, 1h de marche avec ma chienne vénus qui à une hernie discale, j'aurais autre chose à faire..........

Mais pourquoi ce dvd est tjrs pas fini !!!!!

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.