A quoi penses-tu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sonny, mais va te faire mettre! :D

Mais pourquoi tu n'oses jamais écrire en noir ???

Tu as peur de te faire bannir ??

Et aprés ???

Alors vas y lache toi !!!!
:D

Ces histoires de pessimistes vs optimistes ça me fait penser à un truc de Héraclite "celui qui pleure" toujours opposé à Démocrite "celui qui rit".

"Panta rei kai ouden menei..."

Je pense que ces oppositions c'est vraiment très con.

Toi tu tombes le futal aussi et tu la plantes pareil, quand on aura besoin d'un philosophe on se débrouillera entre nous !!

- m'en tape la queue sur le poulailler.

j'exporterai la révolution..:D :D :D :D :D :D :D :D

Mais pourquoi tu n'oses jamais écrire en noir ???

Tu as peur de te faire bannir ??

Et aprés ???

Alors vas y lache toi !!!!

Si je me lache, ça va tout salir, j'ai la caca-vite depuis 4 jours!

Ok, je m'en vais. De toute façon:
Panneau07.gif

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Et grace à qui ?
:D :cool: :cool: :cool:

Le jour viens de disparaitre.
J'en ai un peu marre de cette luminosité anémique, quand il y en a, le jour.
C'est quand qu'il fait jour ?
On ne sais même plus si il fait jour. Ou nuit.
Le jour c'est tellement sombre qu'il fait nuit.
La nuit, on se croirait sur le jour qui viens de se terminer, à cause de l'éclairage public.
On dirait que seules les teintes changent.

Je pense que je vais encore être insomniaque.
Je crois que si je fais le calcul, je dois cumuler 3h de sommeil par 24h.
Je vais tout ranger autrement. ça me changera les idées.
Ca changera tout.

je mange aujourd'hui ou pas ?

pas envie d'y aller...faire un effort; pas faire la gueule...pas trop boire...boire un peu quand même, m'en rendrait moins compte...pourquoi faire...f'rait bien un tour...k'j'm'occupe d'habiller les filles...pas faim...mettrais bien la musique à fond...j'irais bien voir la mer...

- t'es encore là , opppp leve toi .....je termine le caf, promis, puis je vais....
- je te signale que ton fils est encore en pyjama
- quelle idée de tomber malade le 31 ,une gastro en plus ..... ce ne sera pas pareil sans elle , on sera tous là bas a la soirée , son mari et ses enfants avec nous ils seront surement tristes meme s'elle viendra nous rejoindre 10 minutes a minuit
- et pourquoi l'autre là , la malade enceinte elle n'est l'est pas aujourd'hui ? quelle injustice !!!elle va encore essayer de casser l'ambiance ? une chose est sure : elle se demerdera avec son gosse , pas question de lui courir derriere ....demain elle se fera surement hospitaliser comme a son hab ....mais bien evidemment ce soir elle dansera voir picolera .....qu'elle accouche enfin !!!
- je vais mettre quel pantalon noir ? un long? un court ?
- est que le pull ralph de fiston est propre ???????

Je pense que je vais retourner bouger là. Parce que sur la deepmix moscow radio, le son est juste là, à l'instant, teeeeeeeeeeeeeellement bon que ça me donne envie d'y retourner. Mais les gens sont surement devenus des épaves, pour la plupart, alors, je remettrai ça à la semaine prochaine.

Je pense plutôt que je vais aller me laver les dents. Après une dernière vodka. :D

- Je crois que c'est l'heure des decapsuleurs.

Je pense que je vais retourner bouger là. Parce que sur la deepmix moscow radio, le son est juste là, à l'instant, teeeeeeeeeeeeeellement bon que ça me donne envie d'y retourner. Mais les gens sont surement devenus des épaves, pour la plupart, alors, je remettrai ça à la semaine prochaine.

Je pense plutôt que je vais aller me laver les dents. Après une dernière vodka. :D

Ben ouais. Je pense que le lien est fait. ;)

Pour ma part, là, tout de suite, je pense que la vie est belle si on s'entoure des bonnes personnes. Certaines sont destructrices. Certaines nous font avancer. Celles-là, je les aime et je les recherche. Et je pense qu'elles aussi me recherchent pour la même raison. Ca fait du bien. Ben oui. Faut pas se voiler la face. ;)

Et maintenant, je vais me coucher: dans 6 heures nous allons boire le cognac chez mes beaux-parents, alors je vous raconte pas. ;)

A bientôt. :)

Statut
Ce sujet est fermé.