A quoi penses-tu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Muti fait chier avec sa galette
j'étais de bonne humeur, là il/elle me fatigue

et pourtant, il en faut.

Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain. Pas envie d'être demain....

• J’aime
Réactions: al02 et Ed_the_Head
je rêve de vous rencontrer
mais je souhaite que cela n'arrive pas

• J’aime
Réactions: mado et PATOCHMAN
je rêve de vous rencontrer
mais je souhaite que cela n'arrive pas

dire qu'adrianno ne sait pas que je danse en pensant à lui sur du Depeche Mode…

bon, Loïc ne lira jamais ce sujet, n'empêche, ça fait du bien de revoir mes vieilles peintures…

après les petites odyssées portatives, il faudrait que je peigne une série de mes conversations avec Faust.

Get the balance right, get the balance right…

j'étais en train de me dire que si j'avais decider d'allais en fac plutôt qu'en prepa j'aurai deja fait la moitié de mon année voir plus :o :o et aussi que j'ai rien fait pendant ces vacances :( :(

• J’aime
Réactions: WebOliver
Wenn Fliegen hinter Fliegen fliegen, fliegen Fliegen Fliegen nach. Font chier ces mouches. GroooOOOAAAaaaaar. Une tomate, farcie la tomate. Avec la panthèrese rose. En Espagne le tout. Bonbon. Schwul. Vous reprendrez bien une part? Et mes chaussettes rouges et jaunes à pti pois. Tiens, pti pois. Bonbon. Roh toi. Coquine. Paraît que c'est sérieux. Berghain. Marie. Attention au prochain mot. XanaX. c'est bon. Bonbon. Seins. Si si. Pas encore vu le soleil depuis 2 semaines. H&M. Tiens, dans une demi-heure il fera nuit. Pas grave. Ce soir je mange dans le noir. Loooool. Lionel. Mouchoir, vite! Ère secondaire. Chaise roulante. Sous-sol. Y a des douches au sous-sol. Méthodologie. Examens. Itinerol B6. Jus de pomme. Vodka? Non. Quoique. Tête entre les fesses. Clavier. Sicherheitslücken in MacOsX. Si Si. faut pas croire. Croire? 9 janvier. 10 février. Barrière. Europapark. Merkel? Crème capillaire. Si si. Lundi, des patates, mardi des patates. Tiens, Alèm. Marrant tout ça. Attention à l'explosion. Tout bientôt, paraît. S'appelle comment le type? Zyprexa, sûrement. Pas de Wifi. Fais chier cet ordi. Poubelle? Maman? Si si, argent par les fenêtres. C'est pour ça en fait. Ikéa. Lionel (encore?). Le soleil disparaît. Marrant. Quoique. Suicide? Coussin pour fesses? Tiens, Starmac. Adium. BerlinerWeisse mit Schuß. Va te faire, j'ai pas fini. Maladresse. Edith. Un petit thé? Petit pois? Reprendre du poid. Un peu de Cipralex? Volontier. Tiens, Sébastien. Marrant tout ça. Douche. Déjeuner. Emerger. Affronter. S'accrocher. À quoi?

M'f'rais bien pomper l'dard moi...

Bon... c'est pas tout ça... mais c'est dimanche, faut qu'j'aille me raser le crane... demain y a école... ça va chier....:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
je pense à Elle, si douce, si timide, osant à peine respirer de peur de me déranger.
Je pensais égoïstement être malheureux avant de la rencontrer.
je pense à ses blessures, ses traumatisme et j'ai compris ses réticences.
je pense que hier soir elle a du faire un sacré travail sur Elle. Pour que je m'endorme ce matin avec son parfum imprégnant la moindre petite parcelle de mon âme.
Je me réveille à l'instant avec ses effluves plein les draps,pourtant elle n'était pas là, j'ai dormi seul Quoi!!!! 20heures!!! allez hop, un tour de cadran,eh bien vous savez quoi?
ça fait du bien.
j'ai peut-être rien vu de la journée.... mais quelle nuit.
je pense que la vie est comme le vent qui s'agite, elle change de direction sans prévenir, elle peut être tempête ou alizé.
bon il faut que je l'appelle pour lui dire que je suis bien rentré, et que si je souris à nouveau c'est grâce a Elle.

Je pense à la journée que j'ai passée aujourd'hui avec mon fils et mon frérot ... on avait décidé de "jouer aux riches" et d'aller passer l'après-midi à Knokke-Heist qui, comme vous l'ignorez probablement, est en Belgique le lieu de villégiature préféré de toute la bonne bourgeoisie belge avide d'aller étaler ses biffetons en plein jour pour les ioder un peu...:rateau:
J'avais astiqué ma BM Coupé comme si elle sortait du show room et en avant pour le Zurich belge...
Nous faufilant entre les Maserati, les Aston Martin et les Lamborghini nous avons fait un premier arrêt devant une agence immobilière qui proposait un appartement de 60 m2 au prix soldé de 750.000 Euros ... :afraid: ... devant l'insistance de mon frère qui voulait absolument demander au responsable de l'agence si pour ce prix ridicule, la toilette était sur le palier ou dans l'appartement, on a réussi à se faire éconduire bien gentiment par un gars sympa qui nous a renseigné sur l'adresse du camping le plus proche ... :D ... on a bien rigolés et on s'est quittés en se tapant sur l'épaule...:up:
Même topo dans une brasserie du dernier chic où on a demandé au vu du prix de la chope quand les danseuses top-less arriveraient... bonne rigolade quand le garçon nous a dit de revenir après 23 heures pour le voir servir en bunny !!!!!!:D
Alors, je pense qu'on est tombés sur quelques gars "qui ne se la pétaient pas", qui avaient le sens de l'humour et de la répartie ... et ça nous a fait vachement du bien !:up:
Tiens ... on y retournera un de ces jours .....:D

• J’aime
Réactions: macmarco
- Vie apostrophe
- Des simplets intelligents
- Tous les foutre dans une poubelle à la javel
- Je? Tu? Elle?
- Merd' ou Fleur

Merde.

Tu m'emmerdes...

3 heures de sommeil, c'est peu mais je me rattraperai ce soir. non, en fait, non. je le sais bien.
j'ai encore réussi à créer les conditions du doute. et voilà maintenant je n'y comprends plus rien.
je suis incapable de dire clairement les choses. ou de comprendre celles qu'on me dit. incapable de rester tranquille quand il faudrait se taire.
au risque d'aller trop loin au risque de ne plus savoir quoi dire.

j'y suis, juste un peu trop loin
juste après la limite du confort

j'ai la journée pour penser quand la nuit n'a pas suffi

- Pourquoi tu restes ?
- parce que je l’aime
- même s’il te fait souffrir ?!
- ben vu l’expérience de cette fin d’année oui…
- tu vas faire quoi ?
- si je le savais tu serais pas là à me faire caguer.
- Il ne guérira jamais à ce rythme là. Tu y a cru à tord.
- Et je dois y croire encore puisque je reste.
- Tu restes seulement pour votre enfant.
- Je t’interdit de dire ça ! Je reste pour lui aussi.
- Il te bousille, tu ne te reconnais même plus depuis que tu es avec lui : tu es triste, t’as plus de mordant, t’es molle, plus de grain de folie, plus de répartie…
- Eh oh ça va là ! J’te dérange pas ? Oui j’ai tout lâché pour lui ! Oui j’ai mis ma vie de côté ; mais y’a de bonnes raisons pour ça ! J'ai voulu une famille avec lui, merde. C’est pas pour rien. … puis il a fait des progrès depuis nos débuts. Faut pas l’occulter.
- Il a bien regressé aussi. En 1 semaine tout est parti en l’air je te le rappelle. Puis il n'est jamais là quand tu as besoin d'une épaule. Tu es seule, tous tes bras amicaux sont trop loin...tu comptes sur lui pour quoi ?
- Pour m'aimer. Lui au moins il m'aime. Oh et puis ta gueule.
- Okay. Parlons de ton avenir alors.
- Hun hun, je te savais sadique mais alors là. J’ai envie de rien. Je doute de tout. Je doute de moi. Qu’est-ce-que tu veux qu’on parle de ce que je n’imagine même pas.
- Tu penses à lui là !
- Ouais…il revient me hanter. Pourquoi je ne sais pas. J’ai aussi envie de les laisser où ils sont : lui, sa caravane et ses chevaux. Il n’est qu’un fantasme de liberté…puis c’est fini tout ça…
- Tu parles ?! Tu le revois, tu tombes ! Ca fais beaucoup d’années pour " juste un fantasme " !
- Ca sert à rien tout ça…lui et moi c’est impossible point !
- C’est pour ça que tu t’enfermes dans une relation où tu n’es pas heureuse.
- Non je ne crois pas.
- Tu veux en finir ?
- TU veux en finir. Moi je veux vivre ! Enfin…
- Pour faire survivre ton caprice d’égoïste.
- C’est la première fois que je fais mon égoïste je te le rappelle. Tiens, ça doit être ça le problème en fait !
- Quelle prétention en plus ! Pourquoi tu postes ici ?!
- J’en sais rien...une manière de me délester quand je sais qu'il n'y aura personne pour me lire. Je ne suis rien !
- T'es déglinguée ma pauvre fille...va consulter !
- Ouais, j'devrais...mais j'ai pas envie qu'il me retouche.
- Arrête ! Ce n'est que l'histoire qui va resurgir, pas lui, pas ses mains.
- Sa douleur oui.
...
- J'ai envie de C10H14N2, de groupement -OH...Marie-jeanne reviens-moi !
- C'est fini ça !
- Comme le reste.
- Bon aller, au boulot !
- Ca pourrait être si simple....

• J’aime
Réactions: alèm
y'a des "saoûlants", j'te jure !... 4ème café, faut k'je calme... ppfff, toujours pas envoyé mes vœux... pas fait la carte, pas d'idée... un éclair au café, mmmhhh ?!... rendre son DVD à Fred...

- 2 heures que je tourne cette lettre et tjrs rien
- pkoi je sais pas me vendre
- j'ai déjà rdv à quelle heure et où tout à l'heure ?
- je recommence à fumer ?
- quelle émission nulle
- le mec du chauffage n'a tjrs pas appelé
- faut que je poste ce truc
- me demande s'il va bien rire
- le chomage a baissé ?
- tiens ça mélange dehors
- faut que j'aille au bancomat
- je vais avoir mal après-midi
- tjrs rien mangé
- zut.... suis en retard.....

Statut