À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

Mon bureau quand je rentre chez mes parents le Week End (faut bien aller les voir quand même :D )

sanstitre1gy.jpg



Pour ma remote, elle est restée avec son grand copain à mon appart, bien au chaud :D
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Je sens une pointe d'ironie affreusement condescendante dans ce message, que je m'apprête à signaler à la modération pour atteinte manifeste à l'Apple Spirit en période de Christmas Spirit.

Y'en a marre du mauvais esprit sur ce forum. Namé. :eek:

C la fote D baulchévik c pour sa... :(
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
j'avoue le 3615 my life...^^ mais je venais de dire une bêtise et impossible de supprimer le message alors je l'ai modifier en espérant que ça passe inaperçu


@ Selthis : c'est le boomer qu'on voit ? on dirait une machine a remonter le temps ^^

Ta Magic mouse glisse mieux sur le tapis ? ou c'est toujours autant peu fluide ?
 
@Selthis : l'album avec la pochette noir et rouge au dessus du HP gauche, c'est le disque d'un concert du 360° Tour non ? :eek: :love:
 
@ Sylow > C'est les JBL Spot, je l'ai ai reçu a Nowel et j'en suis très content :)
Pour le tapis, en fait c'est un Vynile (Kiss Me Kiss Me Kiss Me des Cure) et c'est assez fluide, c'est surtout que sur le bois, ça marche bien, et que j'ai pas de vrai tapis :D

@eseldorm > Yeah, c'est le 45T de Go Crazy :)

Voilà mon bureau à mon appart, ou la famille est réunie :D (et j'ai la remote...)

 
Et bien l'écran il en jette de la couleurs!
 
Mon bureau a un peu changé ces derniers temps, voici à quoi il ressemble (photos faites juste en fin d'installation, avant rangement :rose:)

Le nouveau moteur (PM G4 "Fw 800" 2 x 1,42 Ghz)
fw800.jpg


Le nouveau "pare-brise"
fw800-1.jpg

fw800-2.jpg

:love: :love: :love:
 
Va falloir me changer le clavier pour un alu et la souris :eek:.

Ps : non parce-que la merdy mouse..:D.

Pas de problème, dès que le chèque que tu vas m'envoyer pour financer ça sera encaissé :siffle:

Cela dit, des MM, j'en ai deux (une "longue queue" pour le PowerMac et une "queue courte" pour le Pismo), et je les aime bien, moi (une fois le bouton latéral désactivé) ! :p
 
Ya pas beaucoup de gens qui les aiment ces merdy mouse :eek:.
(Même à 20€ , ma MM bluetooth ne part pas :siffle:).

T'as jamais testé le clavier alu ? Il est bien meilleur niveau frappe ;)
 
Pas de problème, dès que le chèque que tu vas m'envoyer pour financer ça sera encaissé :siffle:

Cela dit, des MM, j'en ai deux (une "longue queue" pour le PowerMac et une "queue courte" pour le Pismo), et je les aime bien, moi (une fois le bouton latéral désactivé) ! :p

Pareil : une fois les boutons latéraux désactivés, je les trouve extra ! J'en ai deux, et à part une petit nettoyage de temps en temps, elles fonctionnent très bien. Mais faut dire que je ne mange pas un BigMac©™ au-dessus de mon ordinateur... :siffle:

Ya pas beaucoup de gens qui les aiment ces merdy mouse :eek:.
(Même à 20€ , ma MM bluetooth ne part pas :siffle:).

T'as jamais testé le clavier alu ? Il est bien meilleur niveau frappe ;)

Bien meilleur, ça me paraît hautement exagéré : là encore, j'ai deux claviers blancs (anciens, quoi), et je les trouve bien mieux que les nouveaux alus, qui ont le toucher plus dur et qui font un peu "toc" d'aspect... :mouais:
 
Je trouve que c'est tout le contraire :D : Le clavier alu parait moins toc et la frappe est plus douce :p.
De plus , il ne se salit pas ;).
 
Je trouve que c'est tout le contraire :D : Le clavier alu parait moins toc et la frappe est plus douce :p.
De plus , il ne se salit pas ;).

Question de perception, alors. :D ;)

Par contre, il ne se salit pas ?... Je devrais te montrer ceux de certains amphis de mon université (au niveau des touches, j'entends)... :D :D :rateau: Ils sont dégueulasses, je me demande même comment on peut autant salir un clavier d'ordinateur, c'est pas possib' quoi;.. :D :D
 
Bah ils ne peuvent pas passer un coup de nettoyant parfois ? :eek:.
Non parce que les clavier blancs sont hyper salissants en dessous des touches : je suis obligé de démonter le clavier pour le nettoyer :eek:.
 
Mon bureau a un peu changé ces derniers temps, voici à quoi il ressemble (photos faites juste en fin d'installation, avant rangement :rose:)

Il aurait fallu faire des photos comparatives avant et après :)


Bon progrès en tout cas.