À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

Tiens, va falloir que je fasse du rangement avant de le poster ;)

PS : Dans quelques semaines ce sera le grand nettoyage de printemps :D
 
Bonjour à tous! J'ai mis en place un petit site sous iWeb qui permet d'envoyer vos photos de votre Bureau. Sur ces photos donc, votre espace de travail de macuser avec votre superbe matos .

Je n'attends qu'une seule chose, recevoir vos photos!!!!

http://www.imika.fr


Exceptionnellement je laisse ce lien (le projet sous iweb parait bien modeste pour parler de spamm ;)
mais je ne peux que conseiller à l'auteur de ce post de mettre son lien en signature et d'eviter de se repandre en citant son site dans ses messages.
Grug Moderator
 
a gauche j'ai mon vieux portable Toshiba avec Linux-Ubuntu en face j'ai mon pc avec windows XP et un peu a droite jai mon nouveau (et superbe) macbook pro :love: je pense qu'on appel ça avoir la totale :D
 
Voilà, mais il me semble que le système, ça reste quand même de prendre le bazar en photo... :siffle:
 
Voilà, mais il me semble que le système, ça reste quand même de prendre le bazar en photo... :siffle:

Quoi ?! bobby, tu ne vois pas la photo !? :nailbiting: :confused:
Essaye de virer la plist... :D

Il parait que certains nioub sur mac sont tellement bluffés par la qualité de l'os geek qu'ils imaginent (entre autre) que leur mac est capable de transformer instantanément en photo ce que voient leurs zieux... :p

(ptain, j'avais juré de ne jamais poster dans ce fil...)
 
Voilà, mais il me semble que le système, ça reste quand même de prendre le bazar en photo... :siffle:

Je ne suis pas certain d'avoir envie qu'un nioube se prenne le bazar en photo et nous le montre.
Un ancien non plus, d'ailleurs.
Avec des commentaires : "'tain, mais t'as vraiment un gros bazar !"
Eurk !

D'ailleurs, je ne fais que passer : quand j'ai vu que le concombre avait posté, j'ai cru que ce fil était devenu digne d'intérêt, vous imaginez ?
Je me fais vieux.
(Et puis, j'ai paumé ma remote)
 
Ahah mdr :D

Le mien avec mes ordis du moment.. ca change tout le temps... menfin, voila, là, maintenant..