A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Et c'est tout le temps comme ça : quand ils sont en galante compagnie, quand la nature se rappelle à eux au milieu de la nuit
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à mon avis, Bengilli, va finir par croire que l'on descend son sujet intentionnellement, je crains qu'il ne se fâche
rolleyes.gif

C'est pas MON sujet mais vous etes des nazes...
20 posts et pas un desktop...
Quand a toi espece d'ane d'Arno barre toi sur XP
grin.gif

Je suis en train de supplier Jack qu'il delete !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Le bureau le plus épuré :
[/URL]
<HR></BLOCKQUOTE>

Le plus absent surtout.

Bengilli est au bord du suicide.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[édité : Oups, l'image se charge maintenant. Je retire ce que j'ai dit
smile.gif
]

[01 novembre 2001 : message édité par JackSim]

AGNAGNGANNGANNPROUT... AGNAGNGANNGANNPROUT...

J'hésite entre 15 kilos de lexomil en tisane ou un 357 Magnum dans la bouche...
frown.gif

Vous êtes une bande de barjos ravagés!! Y'a pas deux posts cohérents!!!
grin.gif

Et en plus l'image viens d'apparaitre dans la citation... on est en train de voir le thread le plus pourave de l'histoire de l'UBB!
grin.gif

On nage en plein délire, quand on voit les derniers incrits : Brigitte Bardot de la Palmyre
Je rends les armes...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Il n'y a pas de problème avec mon post
confused.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'y a plus de problème.
smile.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
AGNAGNGANNGANNPROUT... AGNAGNGANNGANNPROUT...<HR></BLOCKQUOTE>

Pousse encore!!
grin.gif

j'ai compris, tu étais constipé, ça explique tout
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tous le monde est sur MAC OS X.1 .?<HR></BLOCKQUOTE>

9.1 pour travailler avec toshop, 9.2.1 comme classic et X.1 pour rigoler Office X et InDesign et Illustrator… comment ils sont pas sortis? mince… trop rapide Hotline
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tous le monde est sur MAC OS X.1 .?<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip. Exclusivement sous X.1, avec de gros appels à classic pour le streaming en real ou les applets java
rolleyes.gif

Encore Classic pour Photoshop, Flash et Dreamweaver seulement... Dès qu'ils sortent pour X je zappe Classic ( et je récupère les 10 Go que je lui avait grassement aloué ne sachant pas comment marchait Os X au début
grin.gif
)
Vraiment Mac OS X a suplanté Classic...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
ils sont joli vos bureaux.. en commun vous avez tous Hotline et carracho .. hm hmmm et Office X est deja sorti ?? lol
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C clair, quand je pense qu'il ya a quelque mois je m'étais fait trucidé parce que j'avais préconisé l'utilisation d'Hotline ou de Carracho pour trouveer un jeu....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Hé Ben, t'as vu, j'ai réussi !!! Il est bô mon burô ?!!

Le bureau le plus épuré :

[01 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh,
tu m'expliques tes 30 000 icônes d'aide dans le Dock, vieux ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

Euh,
tu m'expliques tes 30 000 icônes d'aide dans le Dock, vieux ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux m'expliquer où tu les vois, les icônes d'aide, 'vieux' ?
Tu ne connais pas assez MacOSX pour savoir que ce sont des liens de page web qui renvoie, bien évidemment vers des pages de warez
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.