A tous les amateurs de Quake et Doom

tiens pour info :
John Carmack ne viendra pas à la MacWorld Expo... dommage on aura pas le droit à une nouvelle présentation de QIII sur les G5 imaginaires
frown.gif

... apparement il est en Europe... qu'est ce qu'il peut bien foutre ici?? Il y'a des expos spéciales en ce moment?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Wolf =&gt; merci la fonction cos. Q1 =&gt; premier moteur 3D temps réel. Q3 =&gt; nurbs et les courbes de beziers. Doom III =&gt; des fractales ? naaan pitié y va tuer ma becane ! mais des trucs de ouf
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

naaan stuveux fais devmap q3dm7 et ensuite r_showtris 1 et va regarder les arches de portes et la grande courbe au niveau du plasmagun (là où t'apparais qd tu prends le portal qui est sous le pont du railgun)

oooooh
smile.gif

Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

L'un tire partie de la carte graphique et ne bouffe que de l'OpenGL

disons que le renderer de q3 est programmé pour se baser sur les cartes vidéos, mais si tu veux qqch qui tire VRAIMENT parti de la carte 3d là fo aller chercher du côté de doom3 ou unreal2 vu que les deux moteurs font appel au t&l à fond... (on dirait que les gars de chez unreal se sont(enfin) décidés à alléger le proc d'ailleurs
grin.gif
)

Doom III =&gt; des fractales ? naaan pitié y va tuer ma becane ! mais des trucs de ouf
grin.gif

voir plus haut :
T&L POWAAAAAAAAA
grin.gif

De toute facon ils sont nazes tous ces soit disant moteur 3D !!
Attendez voir que je remette la main sur la version Mac du moteur qu'ont avait fait. Le moteur de particule de UT2 me fait rire
grin.gif

en plus ils utilisent un moteur de physic déjà tout fait (bon par des francais... ca compense) Quel bande de loosers
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
de quoi ? le bidule qui donnait l'impression de suivre une metéorite qui avait bu trop de saké et qui plantait constament ?
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Pffff
rolleyes.gif

C'etait un des 1ers tests de moteur de particules + skybox. Pis d'abords c'etait déjà pas mal pour un début!
tongue.gif
Pis ca plantait pas... c'etait ton cerveau qui plantait tellement c'etait trop bô!
grin.gif