A tout, un peu d'aide pour un flash...

• Créateur du sujet Créateur du sujet @ybee
  • Date de début Date de début
macinside a dit:
import direct depuis l'asie :siffle: question le 420 EX peu faire émetteur dans un système flash sans fil comme le ST-E2 ? :confused:

emetteur non, mais récepteur oui ;) seulement en position 24mm... :)

des bouchons d'objectif, des paresoleil et ce fichu collier pour le 70-200 f4 canon que j'ai payer pratiquement 2 fois moins cher qu'en a france, a oui, le rembourrage du colis était fait avec des bouts de journaux (plein de photo de fille peu vêtu avec des numéros a coté :siffle: )

en tout cas mon 28-135 IS a enfin son pare-soleil :love: bon il n'y plus qu'a attendre la rentré et tout ces gens qui on perdu les bouchons de leurs objectif :siffle:

macinside a dit:
bon il n'y plus qu'a attendre la rentré et tout ces gens qui on perdu les bouchons de leurs objectif :siffle:

T'achétes des stocks pour les revendre :up: :D

En tout cas le Tamron que j'ai pris est à presque moitié que moins chez nous sur ton site :p
mais à mon avis sur ces valeurs ça ne passe pas la douane sans payer les frais et les taxes... et puis SAV :mouais:
Tu fais bien de prendre uniquement des petits accessoires sur Hong-Kong

J'avais pris le mien chez DigitalRev (boutique eBay) car la différence est vraiment énorme avec chez nous sur cet article !!

pour en revenir au flash, je vais récupéré un 420EX avec un transmetteur ST-E2, il y a quoi comme bon diffuseur pour le 420 EX voir boite a lumiere ? :confused:

macinside a dit:
pour en revenir au flash, je vais récupéré un 420EX avec un transmetteur ST-E2, il y a quoi comme bon diffuseur pour le 420 EX voir boite a lumiere ? :confused:

Naturepixel :up:

Pour avoir utilisé les deux je préfère le Photoflex en extérieur, le Lastolite est bien en "studio" (il bouche le champs de l'assistance AF).
Le Photoflex se range comme un mouchoir, le Lastolite a des armatures encombrantes (fragiles d'ailleurs) et est moyen stable quand tu bouge.

La boutique Jama citée est très bien.

edit : En intérieur avec ton ST-E2 un parapluie diffuseur sera la solution la plus économique,
en plus j'aime pas coller des velcros sur mes flash !