à vendre...

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
imaginez que là, maintenant, vous avez décidé de vous acheter un titanium... neuf !

imaginez qu'un gars vende le sien : un titanium G4/400 10 Go à 640 Mo RAM acheté en Avril 2001 sur l'Apple Store... avec OS X en prime !

combien seriez vous prêt à mettre pour que le vendeur et l'acheteur fassent une bonne affaire ???
 
Je me disais bien aussi, c'est trop beau ! Non seulement je suis le premier à sauter dessus, mais en plus la page s'affiche du premier coup. Mais voilà, c'est du conditionnel.
(Noter que je lis attentivement les posts et que les cours supplémentaires du distingué professeur touba commencent à porter leurs fruits)
Je sais pas moi, 22 mille francs
wink.gif
 
ouh là là, touba, tu me fais peur !

C'est juste pour te renseigner ou tu veux vraiment vendre ton TiBook ?

Moi, compte tenu des offres promotionnelles et de la sortie du nouuvel iBook, je ne mettrais pas beaucoup plus de 20 000 francs...
 
oui, je crois que je vais pas tarder à vendre mon titanium... non pas qu'il ne me plaise plus, mais mes projets m'obligent à m'en séparer. là où je dois aller, si tout se passe comme je le veux, il ne serait plus qu'un bout de métal inerte...
à moins que... je puisse me payer le luxe de le garder mais ça m'étonnerait...
mais tu sais ce ne sont que des projets, donc rien de vraiment sur ! je me renseigne comme tu dis
wink.gif
 
merde! touba! si t'avais juste besoin de 10 sacs pour un plan coco fallait pas mettre ton Ti au mont de pitié!
grin.gif

allez... MOUAHAHHHHAHHAHAHHAHHHAAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAHHAHHHAHHAHHAHHAHHAH ®
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
là où je dois aller, si tout se passe comme je le veux, il ne serait plus qu'un bout de métal inerte...
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Peut-être ! Mais je me doute que tu ne perdras pas en échangeant quelques (belles) pièces de métal et de plastic
contre une "aventure humaine" tellement plus utile !!!
Amitiés,
thebig
 
Et par n'importe quel Ti ! Un Ti avec MacTemp !!!

Peut-être même le seul, l'unique Ti de la galaxie avec MacTemp !!!

Une affaire ... en titane !
grin.gif
 
En ce moment sur Apple Store US le Titanium de base est à 15900 francs H.T. (si on considère un $ à 7 frs)
on ajoute 20,6% de TVA et ça nous fait la bestiole neuve à 19200 frs !! (mais avec un qwerty).

Donc vu que le tiens il est d'occase, il doit être en dessous de ce prix j'imagine ;-)