A vos neurones

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />En tous cas, dans le bar, ça va être difficile à placer
Quoique, quoique, vu qu'on y voit de tout
ça pourrait être un sujet de fil :

Quelqu'un donne le thème : une citation scientifique(ou autre, d'ailleurs)

Travail pour les autres : écrire un texte dans lequel la citation serait judicieusement ( ) amenée.

à vos neurones

[/QUOTE]

zen.gif

Tu relèves les copies quand ?
laugh.gif

Si ce fil fonctionne, un conseil de feignant pour ceux qui auront à donner une citation (faudra déjà qu'ils soient assez peu fatigués du bulbe pour avoir répondu précédemment
laugh.gif
) : s'inspirer sans vergogne du fil sur les proverbes, tout près d'ici.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Tu relèves les copies quand ?
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

On va peut-être déjà voir s'il y en a que ça inspire, d'autant plus que je crains le surbooking, il y a déjà tant à faire
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

On va peut-être déjà voir s'il y en a que ça inspire, d'autant plus que je crains le surbooking, il y a déjà tant à faire
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je crois que c'est effectivement plus raisonnable :
le bebert est pas rentré du ski
mais où se cache thebiglebowski
A part le Finn_Atlas
Frais comme un pastagas
y a que l'Aricosec qui est pas encore trop cuit
Faut dire que le coco c'est pas du biscuit

Mulder : La vérité est ailleurs !
Scully : oui mais la vérité n'est pas toujours prouvable !
Mulder : va chier !!!

Fin du dernier épisode de X-Files : "La vérité est ici".

laugh.gif

Extrait de "barbarella et son mari" pièce en pas mal d'actes. Acte 2, scène 3 : l'action se passe dans le salon, le rétroprojecteur en carton refuse de faire autre chose que d'éclairer le plafond.

"Je te dis qu'on m'a dit que les Bogdanov ont dit que ça marchait sans problème.
- comme d'habitude, tu cherches un alibi. Prouve-le d'abord !
- la vérité n'est pas toujours prouvable. Mais puique c'est comme ça, je vais te prouver qu'un sandwich, ça peut ne pas être mangeable"

Compte tenu de l'interdiction au moins de 118 ans imposés par le CSA pour les scènes de violence gratuite, la suite ne peut être publiée ici, ni ailleurs d'ailleurs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Mulder : La vérité est ailleurs !
Scully : oui mais la vérité n'est pas toujours prouvable !
Mulder : va chier !!!

Fin du dernier épisode de X-Files : "La vérité est ici".

laugh.gif

[/QUOTE]

Et voilà que bébert nous fait dans le concis, ramassé et lapidaire. Ca doit-être son côté tranchant
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et voilà que bébert nous fait dans le concis, ramassé et lapidaire. Ca doit-être son côté tranchant
wink.gif

[/QUOTE]

Il a pigé le principe des séries américaines : faut laisser de la place pour la pub
laugh.gif

Devant le succès de ce nouveau thread, je propose jeudi 12 heures pour le rendu des copies.
Etant donné la longueur des textes (qui au passage me convient parfaitement) résultat le soir même.
cool.gif

ça faisait des mois qu'il attendait son jugement,le jour était enfin venu.

_le procureur
mesdames messieurs du jury,cet homme est coupable !

_l'avocat

non messieurs mesdames cet homme est innocent !

les jurés

rien a secouer,il est midi ,c'est l'heure de la bouffe !
laugh.gif

zen.gif

moralité,la faim est mauvaise conseillére !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
moralité,la faim est mauvaise conseillére !
zen.gif

[/QUOTE]

C'est pas la bonne citation, AricoSec : il faut suivre. C'est trop facile de faire la question et la réponse.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

C'est pas la bonne citation, AricoSec : il faut suivre. C'est trop facile de faire la question et la réponse.
laugh.gif

[/QUOTE]

tu as tort car souvent il vaut mieux aller becqueter que se livrer a un jugement lapidaire
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

tu as tort car souvent il vaut mieux aller becqueter que se livrer a un jugement lapidaire
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bonjour, je viens casser l'ambiance : cet hiver, un français sur dix n'a rien à becqueter
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Bonjour, je viens casser l'ambiance : cet hiver, un français sur dix n'a rien à becqueter
frown.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je crois que tu as tout bon, je te nomine pour être le gagnant sur la citation: "La verité n'est pas toujours prouvable" CLAP CLAP!

(
frown.gif
)

Sur ce, excusez moi, mais c'est l'heure d'aller bouffer, sans oublier de jeter la moitié sans la manger
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />

Je crois que tu as tout bon, je te nomine pour être le gagnant sur la citation: "La verité n'est pas toujours prouvable" CLAP CLAP!

(
frown.gif
)

[/QUOTE]

C'est vrai que la vérité n'est pas toujours prouvable. En fait, il s'agit peut-être de 2 français sur dix
ooo.gif
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Devant le succès de ce nouveau thread, je propose jeudi 12 heures pour le rendu des copies.
Etant donné la longueur des textes (qui au passage me convient parfaitement) résultat le soir même.
cool.gif

[/QUOTE]

midi, dernier carat
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.