À Vos Pinceaux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
une exclusivité : une peinture de ma cousine

ledormeur.jpg


vivement qu'elle se remette à peidnre (en relief)
 
Coucou a tous :)

Je suis toute nouvelle sur ce forum . En le parcourant, je suis tombée sur votre discussion ou plus exactement sur vos toiles. :rateau:

Apres avoir passé 3/4 d'heures à savourer toutes vos oeuvres je n'est que 2 mots a dire " Waaaaaaouw" et "bravo" !!!!
(même si c'est pas la premiere fois qu'on vous le dit :p )

Ned je suis une inconditionelle de ton travail (l) tu as un style très personnel fait passé à travers des couleurs qui t'appartiennent :) ( je suis une vraie fan ) ( jadore l'idee du papier reciclé en arriere plan sur ta 2eme toile :p) :D :love: :zen:

Alem ce qui m'a le plus marquée c'est ton evolution au cours de tes créations :) mes préférées sont les toiles 121-122-125 :rateau: on sent que tu vis tes toiles c'est extraordinaire toutes lémotion qu'elle dégage :love: :zen: merci! :D ( géniale l'idée d'un fond en carte ;) ) ( De plus on voit que c'est un don de famille ;) )

Esope tes toiles mon beaucoup plues :) ( et c'est drôle j'arrive pas encore à dire pourquoi :rose: )

Darkromz je suis stupefaite devant toute l'émotion que declanche tes toiles a la fois violence et torture ;)

Morphoas ta peinture me plait beaucoup de par sa proximité de la photo ( en est elle inspirée?)

Hobbes c'est un style qui m'est famillié par ses courbes qui me plaisent ennormement!

Je continuerai bien à étaller toute mon admiration mais je pense que vous avez des tas de choses plus interressantes a lire :)

D'autant plus que je ne peinds pas ( helas je n'est pas de don pour la peinture:( ) . Mon avis vous paraitra peut etre superficiel mais mon amour pour la peinture ( ou l'art) m'a poussée à m'exprimer! ( dsl )

Merciiiiiii à tous pour ce moment passer à lire vos commentaires et à observer vos toiles!!!!

Vous avez une nouvelle fan :rateau: :zen: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: NED
Alem ce qui m'a le plus marquée c'est ton evolution au cours de tes créations :) mes préférées sont les toiles 121-122-125 :rateau: on sent que tu vis tes toiles c'est extraordinaire toutes lémotion qu'elle dégage :love: :zen: merci! :D ( géniale l'idée d'un fond en carte ;) ) ( De plus on voit que c'est un don de famille ;) )

Merciiiiiii à tous pour ce moment passer à lire vos commentaires et à observer vos toiles!!!!

Vous avez une nouvelle fan :rateau: :zen: :rose:

Merci la_chachou ! merci merci ! et merci pour ma cousine (effectivement, c'est à cause d'elle et des séances de dessin où je posais petit que je peins… :D )


et bienvenue parmi nous !
 
merci merci odré jespere que tous ce passe bien de ton coté...aplus
dsc01425dx2.jpg



du nouveau sur le www.alxbizar.blogspot.com ,allez y faire un tour les amis......et pour les nantais , j'expose le 04.10.2007 au blockhaus dy10 (en face des ateliers royal deluxe) à l'occasion d'une soirée "Kino'arts" : live dj's(biz'art,novice,willy wolf) & vj's , expo(alxbizar) et projections de courts métrages....plus d'info au www.myspace.com/kinoarts.......................................................... ps:réserve ta soirée alem!!!!!!!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.