alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 23 Octobre 2003 #21 deuf a dit: comme tu dis..mais en majorité non .... ce sont bien des LEITZ.... Cliquez pour agrandir...
deuf a dit: comme tu dis..mais en majorité non .... ce sont bien des LEITZ.... Cliquez pour agrandir...
IceandFire LEITZ GO Club iGen 5 Juillet 2003 6 746 2 421 LH 23 Octobre 2003 #22 [MGZ a dit: alèm] non plus Steve ! ce ne sont pas forcément des Fuji sur les compacts Leica ! il ya aussi des Olympus signés Leica... oupssssss Cliquez pour agrandir... oui je sais déjà dis sur d'autres posts... mais là on te parle de numérique Leica ... Donc boitier & optique Fuji...
[MGZ a dit: alèm] non plus Steve ! ce ne sont pas forcément des Fuji sur les compacts Leica ! il ya aussi des Olympus signés Leica... oupssssss Cliquez pour agrandir... oui je sais déjà dis sur d'autres posts... mais là on te parle de numérique Leica ... Donc boitier & optique Fuji...
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 23 Octobre 2003 #23 deuf a dit: oui je sais déjà dis sur d'autres posts... mais là on te parle de numérique Leica ... Donc boitier & optique Fuji... Cliquez pour agrandir... ouh tu dates !! les derniers leica numériques sont des panasonic a objectif Olympus ou autres ! le digilux par exemple !
deuf a dit: oui je sais déjà dis sur d'autres posts... mais là on te parle de numérique Leica ... Donc boitier & optique Fuji... Cliquez pour agrandir... ouh tu dates !! les derniers leica numériques sont des panasonic a objectif Olympus ou autres ! le digilux par exemple !
IceandFire LEITZ GO Club iGen 5 Juillet 2003 6 746 2 421 LH 23 Octobre 2003 #24 [MGZ a dit: alèm] ouh tu dates !! les derniers leica numériques sont des panasonic a objectif Olympus ou autres ! le digilux par exemple ! Cliquez pour agrandir... de toutes façons n'en déplaise aux jetteurs de sors ! Leica ne fabrique pas tout ce qui est éléctronique et d'avant garde... il est encore je crois maitre verrier... c'est déjà pas mal... ...j'ai eu un R4S il y a bien longtemps... , j'étais croyant moi aussi ,puis un jour un prof de photo m'a détruit... , "ben oui ton R4S c'est un minolta...!" oh nooonnnn.....!!!!????? pas mon R4S....!!!!???? ben si... , après je suis passé en Nikon pendant 15 boitiers... , et ensuite ben ... Canon.... ....oilà' !!!
[MGZ a dit: alèm] ouh tu dates !! les derniers leica numériques sont des panasonic a objectif Olympus ou autres ! le digilux par exemple ! Cliquez pour agrandir... de toutes façons n'en déplaise aux jetteurs de sors ! Leica ne fabrique pas tout ce qui est éléctronique et d'avant garde... il est encore je crois maitre verrier... c'est déjà pas mal... ...j'ai eu un R4S il y a bien longtemps... , j'étais croyant moi aussi ,puis un jour un prof de photo m'a détruit... , "ben oui ton R4S c'est un minolta...!" oh nooonnnn.....!!!!????? pas mon R4S....!!!!???? ben si... , après je suis passé en Nikon pendant 15 boitiers... , et ensuite ben ... Canon.... ....oilà' !!!
florentdesvosges Membre expert Club iGen 30 Décembre 2001 2 666 15 45 Strasbourg outreocean.free.fr 23 Octobre 2003 #25 [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... 6 messages de suite Dire que la semaine dernière, tu reprochais à Marc de flooder parce qu'il postait 3 messages de suite Cela dit, je suis d'accord sur le fond de tes interventions
[MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... [MGZ a dit: alèm] Cliquez pour agrandir... 6 messages de suite Dire que la semaine dernière, tu reprochais à Marc de flooder parce qu'il postait 3 messages de suite Cela dit, je suis d'accord sur le fond de tes interventions
G Graphistecomfr Membre expert Club iGen 8 Juillet 2002 1 705 5 Visiter le site 24 Octobre 2003 #26 [MGZ a dit: alèm] on est aussi ici pour être intelligent, non ? Cliquez pour agrandir... Ah non, on est ici pour parler sans réfléchir de nos déclenchements (numériques) sans réfléchir.
[MGZ a dit: alèm] on est aussi ici pour être intelligent, non ? Cliquez pour agrandir... Ah non, on est ici pour parler sans réfléchir de nos déclenchements (numériques) sans réfléchir.
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 24 Octobre 2003 #27 Graphistecomfr a dit: Ah non, on est ici pour parler sans réfléchir de nos déclenchements (numériques) sans réfléchir. Cliquez pour agrandir... ah mince, j'ai rien compris !
Graphistecomfr a dit: Ah non, on est ici pour parler sans réfléchir de nos déclenchements (numériques) sans réfléchir. Cliquez pour agrandir... ah mince, j'ai rien compris !