Aaaaaaahhhhhhhhhhhh

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
ça fait peur :

lors du transport par ups son g4 en clone on été trés endommager et ups ne veut rien payer, au faite comme il est au USA ça sent le procés a quelque millier de dollars de dommage et intéret
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

a voir ici

[20 novembre 2001 : message édité par macinside]

Putain, mais ils ont été broyés au mixer, c'est pas possible autrement... Ils n'ont pas été largués en Afghanistan sans déconner... J'en reviens pas... Je vais serrer mon p'tit G4 ds mes bras... Viens là mon petit...
confused.gif
confused.gif
confused.gif

La seule explication plausible :
il a été victime d'une distorsion de l'espace temps et s'est retrouvé en mai 68 au beau milieu de tout le bordel
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...à propos : (je profite du malheur des autres !) : mes housses gonflables en opposum sont également anti-chocs...
Je vais voir avec Baax pour une nouvelle pub...
grin.gif

Rien a dire !! c'est du travail bien fait !!
Propre, nickel, livré en temps et en heure et en excellent état !!
Une fois avec son carton, le pauvre gars aura trébuché dans l'escalier sans doute !

Bien a vous

Bob Whiterspoon
Chief-executive
UPS inc.

-----------------

PS pour la pub, DaBig, faudra patienter jusqu'au ouikende cause charettes multiplees ! Envoi moi quand meme le debriefing de votre brainstorm a mes 25 adresses email et n'oublie pas la copie à Pierrot !
grin.gif

ben dis donc...
Devant chez moi j'ai tout eu : la marée noire, la marée blonde (cigarettes) là ct con car les mouettes et les cormorans attaquent tous les colis suspects: je vous assure que c vrai
Pour les cigarettes c dommage...trempées d'eau de mer c pas pareil pour la vente! illicite...
L'an dernier c'était des billes de bois! 1 fortune!...tout pour les douanes!
Mais jamais de colis mac par mer. Quel dommage!

ya aussi des sirènes qui s'échouent mais souvent le samedi soir et les gens qui les voient sont "en piste" comme on dit ici!

Kenavo

Statut
Ce sujet est fermé.