les 80's c'est aussi le rubiks
j'en ai passé des heures
Il me semble que c'etait plutot dans les 70's ?!
Ou alors , c'est que j'ai mis vraiment longtemps à , enfin , finir cette salo...ie ! :rolleyes:
les 80's c'est aussi le rubiks
j'en ai passé des heures
Ou alors , c'est que j'ai mis vraiment longtemps à , enfin , finir cette salo...ie ! :rolleyes:
Je confirme, c'était bien dans les 70's, j'ai même eu en 1979, la version à quatre éléments par arête !
la version quatre arrêtes est arrivé plus tard mais fin 80's :siffle:
Non non ! c'est la version à cinq éléments par arête qui est arrivée à ce moment, ma sur m'a offert la version à 4 éléments/arêtes pour mon 26ème anniversaire, le 1er mars 1979, et à la fin des 80's, mon fils aîné avait fini de le désosser depuis un moment !
t'avais un sacrée longueur d'avance veinard :zen:
mais à la radio on pouvait entendre ceci:
fin 80 une bonne pub qui me faisait bien rigolé
[YOUTUBE]ei9aGPGBpTM[/YOUTUBE]
On dirait Michelle LAROQUE la femme du concessionnaire ... Non ?
Quelqu'un peut-il me donner le titre d'une émission de télé, que je vais décrire ci-après, de la fin des années 80 et qui était un genre de "télé-crochet" ?
- Les candidats étaient principalement de deux catégories : musique de variété ou humour (sketchs, imitateurs...). Comment se présentaient-ils à l'émission, je n'en sais rien.
- C'était en public et celui-ci décidait si le candidat était retenu ou non.
- Il y avait un plateau mobile qui descendait ou montait selon l'avis du public. Je crois me souvenir que les spectateurs exprimaient leur avis avec des petites lampes qu'ils inclinaient vers le haut ou vers le bas. Je ne sais pas trop comment étaient calculé l'avis majoritaire. Je crois que ça fonctionnait au "gueulomètre" surtout...
- Bien sûr si le plateau s'enfonçait c'était fini du candidat. Il y eu quelques cas d'avis neutre. Le plateau restait à niveau.
- L'animateur était sympa et dynamique mais je n'ai pas l'impression qu'il ait poursuivi cette carrière par la suite (cela dit je suis pas un expert en télé).
- L'émission a duré un an (?) et c'était sur TF1 (?).
- Pas grand-chose n'en est sorti si ce n'est un single qui a duré 15 jours d'un groupe dénommé "Ivanov".
Si quelqu'un se souvient plus en détail...
Le premier clip en image de synthèse que j'ai vu ... j'étais en 4ème ... on était tous sur le cul au collège :eek::eek::eek:
Moi aussi je suis sur le cul devant cet écran blanc....