AAdobe Go Live ou Dreamweaver

llleona

Membre enregistré
2 Mars 2003
3
0
Je cherche à télécharger gratuitement un éditeur de site comme Adobe Go Live ou Dreamweaver. j'ai déjà écumé pas mal de pages web sans rien trouver. Si qqn pouvait m'aider ce serait sympa.

Salut,

Gratuitement, ça sera dur !!!
Ces 2 logiciels sont payant, et ils sont même très cher !!!!

Si tu parles de les télécharger de façon illégale, alors je ne pense pas que tu tapes à la bonne porte, et je pense qu'ici personne ne me contredira !!!

A bon entendeur .....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr /> (...) Ces 2 logiciels sont payant, et ils sont même très cher ! (...)

[/QUOTE]

Toutes proportions gardées, ces logiciels sont destinés à une utilisation professionnelle et leur prix est tout à fait justifié et raisonnable à mon avis.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Toutes proportions gardées, ces logiciels sont destinés à une utilisation professionnelle et leur prix est tout à fait justifié et raisonnable à mon avis.

[/QUOTE]

Suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour un particulier ....
wink.gif

ça reste honéreux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr />

Suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour un particulier ....
wink.gif

ça reste honéreux

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord aussi. Alors pour empêcher Illeona de commettre un grave délis
crazy.gif
quelles sont les alternatives pour grand public, c'est à dire simples et pas chères. Je pensais que pagemill allait être gratuit maintenant qu'il n'est plus développé, mais il est à presque 150 euros
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr />

Tout à fait d'accord aussi. Alors pour empêcher Illeona de commettre un grave délis
crazy.gif
quelles sont les alternatives pour grand public, c'est à dire simples et pas chères. Je pensais que pagemill allait être gratuit maintenant qu'il n'est plus développé, mais il est à presque 150 euros
ooo.gif

[/QUOTE]

Il existe Freeway, qui il me semble, n'est vraiment pas trop cher relativement aux options proposées !!!

Sur leur site (site de tri edre), il existe une version du soft à 109 ?, ça reste raisonnable !!!

@+

Emacs ou vi, c'est gratuit dans ton Terminal
smile.gif

Je ne compte pas du tout faire ça illégalement, je cherche des éditeurs de site freeware qui sont du même style que Adobe et Dreamweaver. Je sais bien que ces deux là sont introuvables et ayant déjà auparavant téléchargé les démos je n'y ai plus accès voilà, et un logiciel freeware de ce type est plus dur à trouver pour mac que pour pc d'où mon désarroi...

Merci pour vos réponses.

Un logiciel gratuit qui ferait presque la même chose que Dream ou Golive.... ouai bien sûr
laugh.gif

Sur pc ou mac ça n'existe pas en freeware... pourquoi pas un photoshop en freeware aussi ?
Par contre des éditeurs HTML de base sur mac, doit y en avoir je pense.

Moi j'aimerai acheter une porshe mais j'ai le buget pour une R5 de 1982, vous savez comment je pourrais faire ?

Je m'en fou, je vole de tout façon.
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Par ici...

[/QUOTE]Parce qu'ils ne sont pas évident à trouver, les numéros de série fournis sur le site de wanadoo sont :
DWM200-95983-98223-67718 pour Mac (Classic only certainement)
et au cas où
crazy.gif
,
DWW200-99583-71374-48612 pour windaube

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Cette version 2 étant disponible gratuitement sur les cds d'installation de wanadoo distribués par milion dans les magazines.

[/QUOTE]
Et que ces nullos de FT n'ont même pas en agence
mad.gif
. Du moins pour l'agence proche de chez moi. D'ailleurs, je pige pas pourquoi il n'est pas en libre téléchargement comme c'était le cas il y a quelques mois.

Dans l'univers du Mac de tels logiciels n'existent pas en freeware...
Il y en a un en shareware mais il faut le rechercher sur version tracker car je ne me souviens plus du nom !...

Par contre, la société Tri-Edre distribue un excellent logiciel pas trop coûteux (359 €) : Freeway...
(Freeway existe aussi en version simplifiée à 120 €)
Des versions d'évaluations sont téléchargeables...

D'autre part il existe une autre source mais qui demande quelques compétences : dans le monde libre d'unix... Cela demande aussi l'installation de l'émulateur Xwindows de chez Apple : X11...