Abonnement Cana+

max2103

Membre confirmé
31 Août 2009
19
0
Bonjour, je souhaite m'abonner à Canal+ 3* via une reception TNT donc.
Mais je dispose d'un EyeTV Diversity qui reçoit (en crypté pour le moment) canal+, c+ cinéma et c+ sport.
Si je souhaite m'abonner en ligne, on me demande d'attendre de recevoir et de payer un decodeur Dual T fournit par la chaine. Or je n'en ai à priori pas besoin ...

Que puis je faire pour que tout fonctionne sans qu'on me pompe encore 30 euros ?
 
Bonjour, je souhaite m'abonner à Canal+ 3* via une reception TNT donc.
Mais je dispose d'un EyeTV Diversity qui reçoit (en crypté pour le moment) canal+, c+ cinéma et c+ sport.
Si je souhaite m'abonner en ligne, on me demande d'attendre de recevoir et de payer un decodeur Dual T fournit par la chaine. Or je n'en ai à priori pas besoin ...

Que puis je faire pour que tout fonctionne sans qu'on me pompe encore 30 euros ?

Bonjour.
L'abonnement canal+ 3* fonctionne avec un décodeur de type dualT qui est fourni gratuitement (il faut juste payer une caution, je crois).
Le dit décodeur ne peut fonctionner que sur une TV et pas à travers un tuner de type elgato diversity connecté sur ton mac.
Il est possible de connecter le dualT à un tuner eyetv hybrid en passant par la connectique analogique mais le résultat est médiocre et il n'est pas possible de profiter de la HD vu qu'on ne peut pas utiliser la prise HDMI.