iPod touch+kmate = iPhone --> problème réseau

Totoletoto35

Membre enregistré
22 Juin 2013
1
0
Bonjour,

J'ai récemment acheté un petit module que l'on appelle "kmate" le principe de ce module est de fournir un téléphone/clé 3G bluetooth qui permet de transformer un iPhone en tel dual ou tri sim, un iPod en téléphone, un iPad en téléphone mais aussi d'avoir la fonction téléphone et internet sur n'importe quel appareil android ! C'est donc quelque chose de vraiment pratique. Si vous connaissez le "gmate" l'usage du "kmate" en est assez proche.

Cydia est nécessaire pour avoir l'appli kmate.

Le kmate que j'ai acheté est dispo ici: http://www.sunsky-online.com/view/3...nd+Android+Platform+2.37+or+Above++Black+.htm

Après avoir inséré ma carte SIM dans le kmate (carte orange avec abonnement internet) le kmate la détecte sans problème. Et il apparaît a l'écran de mon iPod le nom du réseau "orangeF" ainsi que la qualité de réception du signal (les barres de réseau). Le problème que j'ai apparaît ensuite, alors que le kmate est connecté au réseau orange, lorsque j'essaye d'appeler depuis mon iPod cela raccroche immédiatement. De même l'orque j'appelle ma carte SIM je ne reçoit pas l'appel et tombe sur la messagerie. Comme si le kmate qui est pourtant connecté au réseau était incapable de passer/recevoir un appel. A priori cela ne vient pas de l'imei du kmate qui n'est visiblement pas blacklisté.
Je suis a cours de pistes de recherche. Le problème est le même avec les autres opérateurs. Le problème n'est pas non plus matériel (j'ai ouvert le kmate et il n'y a aucune mauvaise soudures ou autres).
Visiblement ça vient de orange...

Avez vous une idée ??

Merci d'avance pour vos réponses :D