Abonnement Canal + digital et Apple TV

hobbes

Membre confirmé
16 Novembre 2002
30
0
Bonjour,

désole si la question a déjà été posée, mais j'ai un abonnement Canal + digital (sans engagement), que je regarde sur la télé via une Amazon Fire Stick. Je souhaite acheter une Apple TV, cela marchera aussi ou bien suis-je obligé de prendre un abonnement avec engagement ? sur l'application de la télé (Samsung) je suis obligé :(

merci !
 
Pour info, afin d'éviter les surprises... source https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Règle des connexions simultanées autorisées selon votre offre :
Utilisateurs = le nombre de connexions simultanées autorisées sur myCANAL (ex : avec L’INTEGRALE+, vous pouvez vous connecter sur 4 équipements en même temps).

Licence = le nombre de périphériques autorisés sur un intervalle de 3 jours (ex : avec L’INTEGRALE+, vous pouvez vous connecter sur 5 équipements sur 3 jours). Si vous dépassez le nombre autorisé dans les 3 jours, vous obtiendrez le message : "Nombre maximum de licences téléchargées atteint". Vos licences vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences

  • Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences
  • Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences
  • Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
  • Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences
  • 2 utilisateurs si location de l'Apple TV
 
Bonjour,

est ce normal d'avoir une Pub de 5s (toujours la meme en l'occurence) avant de lancer un film Canal?
C'est l'apple tv qui génère ces pubs?