Absence du menu Partage de connexion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Exxon
  • Date de début Date de début

Exxon

Membre actif
9 Mai 2007
412
22
Paris
Bonjour,
C'est plutôt rare que j'initie un topic alors je suis tout ému ;)
Je vous explique mon problème ; voulant utiliser la connexion 3G de mon iphone sur mon MBA, je me suis retrouvé dans les choux car le menu Partage de connexion sur celui ci n'était pas visible ; Général > Réseau et normalement entre données à l'étranger et VPN on devrait retrouver le menu, sur mon iphone rien.
Voici qq informations sur la bête :
Iphone Bouygues, Version 4.5.3

Comment faire pour réinstaller le fichier opérateur BYG?
J'ai cherché sur le site de BYG je n'ai pas trouvé mon bonheur et les fichiers trouvés sur d'autres sites moins bien regardant sont destinés au jailbreak j'ai eu l'impression...

Une idée.
PS : dans la foulée j'ouvre un autre post sur un autre sujet...j'ai plein d'****de en ce moment :/

Merci

Il me semble que ça n'est plus permis. Bouygues avait offert cette fonction à ses utilisateurs mais avait fixé une date après laquelle cette fonction deviendrait payante. (juillet il me semble)

Perso je suis chez bouygues aussi mais j'ai toujours la possiblité d'utilisé le partage de connexion donc je ne peux pas t'en dire plus.

:mouais:

Hello,
...et bien j'ai le même problème, le menu "Partage de connexion" n'est pas présent sur mon iPhone 4 qui est en iOS 4.3.5 :confused: ...quelq'un peut m'en dire un peu plus?

...j'ai trouvé un post ici qui parle de "bridage" de carte sim de la part de l'opérateur, est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer? ... je ne comprends pas pourquoi un opérateur briderait la carte sim si les communications en 3G sont quand même facturés, ce n'est pas un manque à gagner pour l'opérateur?

Dernière édition: