accelerer mon imac

TICO300468

Membre enregistré
21 Février 2006
3
0
56
salut
je possede un IMAC G5 je voudrais connaitre le truc ou astuce pour acceler ou defragmenter mon disque dur car je le trouve lent malgres le fait d'avoir ajouter une bareete de 512
 
Accélérer ? Ben mets-y donc un carbu d'quinze, change le vario et achète un pot Ninja©:rateau:

Nan, j'sais pas moi, tu connais la cache et la vitesse de ton disque ? A ma connaissance, le meilleur moyen d'accélérer un disque dur est d'en changer.
 
  • J’aime
Réactions: Romain le Malin
Te reste de la place sur ton disque ? car depuis 10.3 le système défragment eà la volée les fichiers de moins de 20 Mo

Tu le trouve lent depuis le début ou c'est venu après ? dans ce dernier cas crée une nouvelle session avec un utilisateur neuf et test si c'est pas plus fluide ?
 
Je te conseille DISKWARRIOR version CD. Tu l'insères et tu appuies sur "C" il te défragmente et te répare tout en quelque minute.

Malgré ce que l'on dit sur OSX, il fragmente, soit, moins qu'un système Windows.
 
Bonjour je viens de tomber sur ce post ^^ et c'est que quand je crée une nouvelle session ça va plus vite dans le finder, les fenêtres s'affichent beaucoup plus vite etc. mais pourquoi y a-t-il besoin de créer une nouvelle session? on ne peut pas résoudre le problème autrement avec sa session actuelle?