<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par taillefer:
...tous les conseils sont bienvenus..et merci de te soucier de mon boulot !
salut golf...
Nathalie. <HR></BLOCKQUOTE>
J'ai donné 3 fois dans ma vie un peu de ma santé lors de crashs de DD
Je sais dans quel état on se trouve surtout quand on a des deads lines à respecter
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par taillefer:
...enfin voila, la je bidouille un vieux color classic auquel j essaie de remettre 7,1 dans le ventre...d ailleurs, comment faire, ca evut pas marcher avec les disquettes, et je voudrais me servir de mon zip scsi mais il n a pas l air de vouloir le reconnaitre, meme en mettant un zip ds le lecteur au demarrage...des conseils ?...<HR></BLOCKQUOTE>
Curieux que tu ne puisses faire reconnaître un zip ?
As tu encore la disquette d'install de zip ?
As tu encore la cartouche livrée avec le zip avec les 0utilitaires dessus ? Si tu l'as, mets cette "cartouche" dans le lecteur et redémarres l'ensemble, le zip "devrait" être reconnu !...
Autres solutions :
- fais toi prêter un lecteur de CD scsi externe pour y mettre un CD d'install de 7.1
- ou un DD scsi externe péalablement chargé avec l'install de 7.1
...sinon, j ai pour la premiere fois mis mon g3 en reseau avec un performa...c etait pas evident, mais juste au moment ou j allais arreter, j ai eu un coup de chance puisque ca a marche...<HR></BLOCKQUOTE>
Nat la bidouille
...je voulais mettre word et excel 98 (preforma 630, sans lecteur cd) mais visiblement cette version ne peut pas s y mettre...<HR></BLOCKQUOTE>
Pas très claire ta manip là !!!...
Tiens nous au courant...