Acces a distance à Time Capsule avec SFRbox évolution

mib2511

Membre enregistré
19 Mai 2012
2
0
Comment paramétrer EFFICACEMENT une TC avec une sfrbox évolution pour avoir un accès aux données de la TC hors de chez moi par l'intermédiaire d'Icloud ???

J'ai branché ma TC sur ma sfrbox en ethernet, j'utilise la TC pour le réseau wifi chez moi et désactiver celui de la sfrbox. J'ai paramétré ma TC pour avoir un accès à distance. J'accède sans problème de chez moi à la TC de tous mes ordinateurs.

Mon débit chez moi est de 10 méga descendant et 1 méga ascendant. Idem à mon travail.
J'arrive à accéder à ma time capsule dans mon finder lorsque je suis au travail, cependant c'est très lent pour déposer des documents, ou regarder une vidéo en streaming....

Est ce normal ??? (limité au 1 méga de chez moi en ascendant??) Y'a t il une meilleure configuration à faire pour un accès à distance plus rapide ??? Mode bridge...etc...
:up:
 
Salut,

peux tu partager les paramètres que tu as utilisé pour configurer BOX évolution?


Merci d'avance

salut ca m interesse egalement de savoir comment tu fais pour y acceder en dehors de chez toi ! et si tu y accede via mot de passe etc.
ca me permettrait d eviter de transporter un disque dur externe lors de mes deplacements
 
donc je pense avoir réussi

donc pour ma part j'ai activé UPnp et apres j'ai ouvert les port suivant

4500 en UDP et en TCP
5900 en UDP et en TCP
548 en UDP et en TCP

ensuite pour accéder de l'extérieur il suffit de faire connecter au serveur et rentré l'adresse:

afp://(et ip de la box)