Accès à LocalHost

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
Voilà, jsqu'à hier, je trzaveiller tranquillement chez moi sur mon server Apche à faire du PHP, en testant mes pages sur IE et iCab.....
Jusque là, pas de problème,mais la complicatyion vient que aujourd'hui, en déémarrant mon ordinateur, plus moyen d'accèder à localhost depuis IE, losque je rentre l'adresse http://localhost/, IE plante inompinément....
et pouratnt, iCab marche encore...
smile.gif
(Merci Gwen
grin.gif
)

est ce que quelq'un sait d'ou peut venir le problème ???

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Ben non...
j'avais essayé...
tout retirer, tout remis à zéro, mais niette....

plantage systématique...
alors que tout le reste marche.....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
En plus j'ai même essayé d'accèder depuis un autre compte, mais niette, il me fait toujours la même chose......

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Oui, je l'avais retiré aussi
grin.gif


Mais bon, j'ai retiré tout ce qui apparenait à Explorer, j'ai rebooter, et ca remarche...

merci
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Plus généralement, je pense qu'il y a des problèmes un peu mystérieux avec la résolution de nom de MacOS X...

De temps à autres, un des trois environnements (Cocoa, Carbon ou Classic) me dit qu'un serveur n'existe pas, alors qu'une autre application appartenant à un autre environnement le trouve fort bien... Le plus sensible semble être Cocoa, notamment OmniWeb 4.0cf3.

Je ne sais pas si c'est lié aux serveurs DNS de mon provider (qui me dit utiliser QuickDNS) ou si c'est un problème plus général... En tout cas, ce problème agaçant m'est apparu tant dans la 10.0.0, que la 10.0.1 et la 10.0.2...

Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ? Pour ma part, je soupçonne Classic, même si le problème apparait d'abord sous OmniWeb...

[Ce message a été modifié par barijaona (edited 06 Mai 2001).]
 
Oui, mais moi c'est dans le même environnement que ca marche pas....

parce que même OmniWeb le trouve y'a que explorer...
et c'est même pas qu'il le trouve pas c'est qu'il plante (heuresment que y'a le mémoire protégé
grin.gif
)

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
bonjour

Je pense que ton problème ne provient que de IE qui dans sa version OSX est une sombre merde.

J'ai tout fait à mon localhost et ai fini par le renommer, icab et omniweb ne s'en portent pas plus mal. IE a l'air d'accepter mais parfois se plante sans aucune raison apparente.

As tu déja essayé de naviguer avec plusieurs fenêtres active? OSX est multitache, mais IE non !

Pierre
 
Bon ben mon problème est résolu, mais je sais pas d'ou ca vient, et on va classer ca dans l'inclassable.....

je reviens chez moi.....

donc je rebranche deux périphériques que je n'avait pas emmener chez mon père à savoir mon scanner et mon imprimaante qui sont au passage toujours pas reconnu par MacOsX, mais c'est pas grave, Explorer ne plante plus depuis que je l'ai est rebraché
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 

Sujets similaires