watchOS 3 Acces aux favoris

orangemeca

Membre actif
5 Mars 2005
276
4
58
beetland 77
www.orangemeca.com
Bonjour Je viens d'acheter une Apple Watch, je ne parviens pas à acceder au favori en cliquant une fois sur le bouton principal.
En cliquant cela me conduit à mes applications en cours
Comment puis proceder pour acceder aux favoris ?
D'avance Merci de votre aide
 
Bonjour,
Plusieurs question :
Qu'appelle-tu le bouton principale ?
Qu'appelle-tu mes favoris ?

Si j'essaye de traduire sans tes réponse.
Si tu est sous WatchOS3 (au moins)
Quand tu appui sur le bouton oblong (pas la molette rotative)
Tu accèdes au "dock" qui contient 10 applications que tu peux choisir sur ton iPhone dans "Watch"
 
Bonjour et merci de ta réponse,
En effet ma demande manque de precision, pas de problème pour acceder au Dock
Ce que je recherche c'est la fonction permettant d'acceder à ses contacts favoris, et de pouvoir leur envoyer sms ou les contacter by phone
Mais j'ai bien l'impression que dans cette OS cela n'existe plus, quand je regarde les tuto sur youtube, il est question de Friends, mais que je ne trouve pas sur l'application Watch de l'Iphone 7.
En espérant être plus clair

P.S : Bouton oblong / Contacts favoris
 
Bonjour les contacts et les favoris (si tu en as désignés) se trouvent dans l'app téléphone, dedans tu peux leur envoyer des sms ou les appeler.
Secondo tu dois parler de « find my friends » (localiser mes amis) qui existe aussi sur WatchOS 3.

1450916067-aa-rien.gif
 
Bonjour,
Non, je ne parle pas du tout de find my friends, mais de favoris qui existaient dans la WatchOS 2 et mauribond depuis la version Watchos3, un ami qui vient de migrer vient egalement d'en faire les frais
Bien Cordialement