Accès bloqué icloud

raku122

Membre enregistré
1 Janvier 2014
8
1
Bonjour
Quand je veux avoir accès à mon cloud, j'entre mon mot de passe Apple et voici ce que j'ai à chaque fois(copie écran)
Merci pour votre aide

Capture d'écran 2019-04-27 20.07.37.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour la réponse mais y a-t-il un mot de passe pour icloud différend de mon compte Apple?
Quand je me connecte sur mon compte, mon mot de passe Apple est accepté
 
Merci pour la réponse mais y a-t-il un mot de passe pour icloud différend de mon compte Apple?
Quand je me connecte sur mon compte, mon mot de passe Apple est accepté

Bonjour
Pas de réponse à mon problème?
J'ai modifié selon la procédure mon mot de passe Apple
Quand je clique sur les préférences Icloud ce mot de passe m'est demandé. Quand je l'ai introduit j'ai la fenêtre comme montrée plus haut mais tout est grisé et il m'est demandé de nouveau le mot de passe et je retrouve à nouveau la fenêtre avec ce message en rouge.
Merci pour la réponse
 
Le mot de passe n'est pas le bon , voici la marche a suivre
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Bonjour
Pas de réponse à mon problème?
J'ai modifié selon la procédure mon mot de passe Apple
Quand je clique sur les préférences Icloud ce mot de passe m'est demandé. Quand je l'ai introduit j'ai la fenêtre comme montrée plus haut mais tout est grisé et il m'est demandé de nouveau le mot de passe et je retrouve à nouveau la fenêtre avec ce message en rouge.
Merci pour la réponse
 
Bonjour
Pas de réponse à mon problème?
J'ai modifié selon la procédure mon mot de passe Apple
Quand je clique sur les préférences Icloud ce mot de passe m'est demandé. Quand je l'ai introduit j'ai la fenêtre comme montrée plus haut mais tout est grisé et il m'est demandé de nouveau le mot de passe et je retrouve à nouveau la fenêtre avec ce message en rouge.
Merci pour la réponse

Bonjour
Pas de réponse à mon problème?
J'ai modifié selon la procédure mon mot de passe Apple
Quand je clique sur les préférences Icloud ce mot de passe m'est demandé. Quand je l'ai introduit j'ai la fenêtre comme montrée plus haut mais tout est grisé et il m'est demandé de nouveau le mot de passe et je retrouve à nouveau la fenêtre avec ce message en rouge.
Merci pour la réponse

Des copiés collés de vos réponses ?
 
Avez tenté de contacter Apple ?
Vous utilisez iCloud sur plusieurs appareils?