iOS 13 Accès fichier Time Capsule

PicaWeb

Membre confirmé
6 Août 2009
57
8
41
Bonjour,
J’ai une Time Capsule qui le sert de NAS à la maison. J’ai installé iOS 13.1 hier, mais je n’arrive pas via l’application fichier à accéder à ce volume...
Quand je tape « se connecter au serveur », j’ai essayé l’adresse IP (en 10.etc), mais ensuite je dois saisir un nom d’utilisateur et mot de passe... ?
Lorsque je suis sur mon ordi, je « vois » ce volume disponible directement depuis le Finder, et j’ai seulement à saisir le mot de passe (et l’accès est OK)

- que faut il saisir dans le champs « serveur » ?
- quel est l’utilisateur à renseigner ?
- peut être faut il créer un profil particulier sur la Time capsule pour ouvrir les droits à iOS ?

Merci par avance de votre aide, je n’ai rien trouvé sur Internet...
 
  • J’aime
Réactions: Artus666
Bonjour,
J’ai une Time Capsule qui le sert de NAS à la maison. J’ai installé iOS 13.1 hier, mais je n’arrive pas via l’application fichier à accéder à ce volume...
Quand je tape « se connecter au serveur », j’ai essayé l’adresse IP (en 10.etc), mais ensuite je dois saisir un nom d’utilisateur et mot de passe... ?
Lorsque je suis sur mon ordi, je « vois » ce volume disponible directement depuis le Finder, et j’ai seulement à saisir le mot de passe (et l’accès est OK)

- que faut il saisir dans le champs « serveur » ?
- quel est l’utilisateur à renseigner ?
- peut être faut il créer un profil particulier sur la Time capsule pour ouvrir les droits à iOS ?

Merci par avance de votre aide, je n’ai rien trouvé sur Internet...

Est-ce que ta TimeCapsule propose l’accès par le protocole SMB ? Si oui ça devrait marcher, sinon c’est mort à moins de passer par un ordi ou autre qui lui supporte le protocole SMB et qui permet de partager la TimeCapsule.