Acces Prizee

• Créateur du sujet Créateur du sujet LAURENSE
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Prizee
Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais merci de votre aide

Je ne peux plus aller sur prizee sur mon Mac depuis 10 jours alors que sur le PC de ma soeur pas de problème

Voici ce qu'il à dans le ventre

Informations matériel:

Modèle d’ordinateur: PowerBook G4 17"
Type de processeur: PowerPC G4 (1.1)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.33 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 512 Mo
Vitesse du bus: 167 MHz
Version ROM de démarrage: 4.7.1f1

Pouvez vous me dire ou rediriger ce message si je me trompe

Merci d'avance

Bonjour
Non tu n'es pas vraiment au bon endroit, un modérateur se chargera de te rediriger, dans Internet sûrement.
Je suppose que prizee c'est le site de jeu. Quel est le problème ? As-tu essayé avec FireFox si ça ne fonctionne pas avec Safari (la page d'accueil a l'air de fonctionner mais je ne vais pas m'inscrire) ?

C'est vrai que déjà qu'en général c'est pas super beau, sur mon écran plat avec le lissage de Mac OS X c'est vraiment crade
gerbe.gif

[MGZ]Slug a dit:
Euh, c'est quoi Prizee ?

Prizee c'est par ICI

Sinon, c'est un site avec des petits jeux en ligne (jeux en flash, jeux à gratter,...).
Tous les jours, on peut aller sur ce site jouer à ces jeux. Et on gagne des euro virtuel. Quands on en a beaucoup, on peut choisir des cadeaux.

P.S LAURENSE : Chez moi je n'ai aucun problème avec prizee et mes mac. Safari te met un message d'erreur ? :heu:

j'espere que Trebuchet vous irrite un peu moins et que le bleu vous plait .
Merci pour votre réponse en effet je n'ai pas l'acces à Prizee.com ,le site des jeux gratuits ni avec Safari ni avec Firefox

Apca a dit:
Prizee c'est par ICI

Sinon, c'est un site avec des petits jeux en ligne (jeux en flash, jeux à gratter,...).
Tous les jours, on peut aller sur ce site jouer à ces jeux. Et on gagne des euro virtuel. Quands on en a beaucoup, on peut choisir des cadeaux.

P.S LAURENSE : Chez moi je n'ai aucun problème avec prizee et mes mac. Safari te met un message d'erreur ? :heu:

Il ne veut surtout plus y aller il pédale et ensuite m'annonce qu'il ne trouve pas le site :confused:

C'est depuis que j'ai fait une mise à jour :mad:

Merci pour ton aide

LAURENSE a dit:
Il ne veut surtout plus y aller il pédale et ensuite m'annonce qu'il ne trouve pas le site :confused:

C'est depuis que j'ai fait une mise à jour :mad:

Merci pour ton aide

A-tu essayer d'aller dans le menu "Safari" (En haut à gauche) dans le navigateur Safari et ensuite sélectionner "vider le cache" ?

Va te laver le clavier au savon toi. Allez. Un sujet de plus à fermer... Fait chier.

Statut
Ce sujet est fermé.