iPhone 5s Accessoire peut-être non pris en charge...

Joé-Louis 37

Membre enregistré
1 Juillet 2017
2
0
28
Bonjour ou bonsoir,

Voila, mon problème est que jeudi j'ai récupéré mon iPhone 5s chez sfr pour cause de réparation d'écran et à ma grande surprise, ils me l'ont carrément changer.

Aujourd'hui nous sommes samedi, et ce matin, j'ai voulu charger mon téléphone mais l'iPhone m'indique "Accessoire peut-être non pris en charge" alors que depuis jeudi le câble marchait très bien jusqu'à la. (Câble non-officiel)
Comme c'était un pack de 3 câbles, j'ai regardé avec un autre mais pareil... Et également avec un câble officiel mais le même résultat alors qu'ils marchent bien sur un autre iPhone.
Donc j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur. L'ordinateur reconnait bien l'iPhone, mais je ne peux rien faire avec sur iTunes.
De plus, quand je laisse l'iPhone branché longtemps, le pourcentage augmente mais vraiment pas beaucoup...
J'ai essayé de l'éteindre et de le r'allumer, appuyer sur les deux boutons en meme temps et aussi réinitialiser les paramètres mais rien...

Savez-vous pourquoi ça fait ça et comment résoudre le problème s'il vous plaît...

Assez urgent, je vais à Disney dans 3 jours...
 
Dernière édition:
Je pense que je vais faire ça oui, merci.

Certains me disent d'essayer de la brancher sur une station, j'essaye ça demain, mais je doute de cette technique...
 
Salut,

Les versions OS sont les même sur l'ancien iPhone et sur le nouveau ?
Si ça fonctionne avec un câble agréé Apple et non avec un câble non agréé, pas sûr qu'ils veuillent t'echanger le téléphone.